Actualités
Partager sur

Créteil : il poignarde à mort sa mère de 131 coups de couteau

Créteil : il poignarde à mort sa mère de 131 coups de couteaux

C'est à Créteil qu'a eu lieu un drame des plus effroyables. Un homme a tué sa mère de 131 coups de couteau

C’est samedi 18 juillet dernier en pleine après-midi qu’un drame est survenu dans un appartement boulevard de la Gaîté à Créteil, dans le Val-de-Marne, tout près de Paris. Un homme de 29 ans a poignardé à mort sa mère de 131 coups de couteau avant de tenter de s’enfuir par la fenêtre. Très vite interpellé par la police, le presque trentenaire était déjà connu des services. En effet, condamné à plusieurs reprises pour violences aggravées, le suspect connaissait aussi des antécédents psychiatriques.

Il poignarde à mort sa mère de 131 coups de couteau

Après avoir poignardé à mort sa mère ce triste samedi 18 juillet après-midi, le jeune homme a été immédiatement interpellé et interrogé par les autorités. Son passé médical de schizophrène a alors été soulevé, étant hospitalisé dans un hôpital psychiatrique par le passé. L’enquête a qui plus est révélé qu’il a commis ce meurtre sous l’emprise de stupéfiants et d’alcool.

L’autopsie a alors très vite révélé 131 plaies sur le corps de la victime, d’après une source judiciaire. Le suspect, déjà condamné à plusieurs reprises pour violences aggravées, fait actuellement l’objet d’une hospitalisation sous contrainte. « L’objet de l’instruction sera de déterminer son degré de responsabilité pénale », a déclaré une source policière.

Ce fait divers des plus effroyables n’a pas manqué de faire réagir les voisins de la famille mais aussi de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. @MTinchebray a d’ailleurs posté sur Twitter : « 131 coups de couteau portés à 1 être humain,ça dépasse tt ce qu’on peut imaginer ds le pire des scénario.Je découvre ls faits », « dit toi tmet tn fils au monde pour qu’après qu’il te tue de 131 coups de couteau ptnnnnnnnn », publié par @BLM223, ou encore : « de coups de couteau, sa mère c’est toute sa mère, et bah sa qui crèvera en enfer », publié par @4462d6574e43456.

Afficher +