Actualités
Partager sur

Après avoir abattu ses enfants, elle avoue n’avoir aucun regret

La mère de famille coupable du double meurtre de ses enfants en mai dernier a avoué dans un interview qu'elle ne regrettait pas son geste. Elle a déclaré les avoir sauvés des abus sexuels dont ils pouvaient être victime

En mai dernier, Julie Schenecker avait choqué toute l’Amérique après le double meurtre de ses enfants âgés de 13 et 16 ans, tués d’une balle dans la tête. Pour la première fois, Elle a répondu aux questions d’une journaliste d’ABC et expliqué ne pas regretter son geste.

Dans son entrevue avec la journaliste américaine, la sexagénaire n’est pas avare en mots et met du temps à répondre aux questions. Elle explique dans un premier temps, en larmes, qu’elle disait à ses enfants qu’elle les aimait. Pourtant au mois de mai, sous l’emprise de l’alcool et de médicaments, elle s’était rendue dans le garage de leur maison en Floride ou se trouvait son fils de 13 ans et lui avait tiré une balle dans la tête, avant de lui tirer dans la bouche. Elle est ensuite allée voir sa fille de 16 ans et l’a tuée a son tour dans la tête.

Elle considère avoir sauvé ses enfants

Malgré ses larmes, Julie Schenecker révèle au cours de son interview qu’elle ne regrette pas son geste. « Je les ai sauvés » se justifie-t-elle. Selon elle son fils souffrait d’abus sexuels de la part d’une personne dont elle n’a pas voulu révéler l’identité. Pour sa fille elle dit avoir voulu la protéger de viol et de problèmes psychologiques. Elle avoue également avoir elle même été violée étant plus jeune.

Des déclarations en contradiction avec le message laissé dans son journal

Pourtant ces révélations ne semblent pas convaincre la police qui a découvert un message rédigé par la mère après le meurtre : « Je me suis entraînée sur Beau. J’ai accidentellement tiré sur la vitre puis je l’ai tué. Une balle dans la tête, une autre dans la bouche parce qu’il devenait tellement grande gueule comme Calyx. J’ai tiré dans la bouche des deux grandes gueules après leur avoir tiré dans la tête. ».

Julie Schenecker a été condamnée à la prison à perpétuité

Source : 7sur7.be

Afficher +