Actualités
Partager sur

Une ado agressée sexuellement dans le train dans le Val d’Oise

Une ado agressée sexuellement dans le train dans le Val d'Oise

Une adolescente a été agressée lundi soir dans un train en gare d'Ermont-Eaubonne dans le Val d'Oise : l'un des hommes qui l'accompagnait a subitement commencé à la tripoter et à la menacer de mort

Une adolescente a été victime d’une agression sexuelle lundi dans le Val d’Oise alors qu’elle voyageait dans le train. Il était 21h15 quand les faits se sont produits dans le train qui stationnait en gare d’Ermont-Eaubonne. Elle était en compagnie d’un groupe de quatre hommes alcoolisés parmi lesquels figurait son petit ami âgé de 32 ans. Son agresseur se trouvait lui aussi parmi ces hommes qui l’accompagnaient dans le train.

Une bagarre éclate dans le train suite aux attouchements

Son agresseur, âgé de 27 ans et originaire de Meaux-en-Seine et Marne aurait commencé à la tripoter, à lui toucher les parties intimes. Il l’aurait ensuite frappée et menacée avec un tournevis. La scène a vite viré à la bagarre générale parmi les hommes du groupe qui accompagnaient la victime. L’un des passagers témoin de la scène aurait tenté de s’interposer avant d’être écarté manu militari par une série de coups de poing au visage.

La rixe n’aurait cessé qu’à l’arrivée des policiers prévenus par un passager du train qui avait composé le 17. L’agresseur, originaire de Clichy, et les trois autres protagonistes, originaires de Sarcelles, de la bagarre ont été arrêtés.

Une autre agression sexuelle ce mois-ci

Il y a quelques jours, une jeune Iséroise avait elle aussi été victime d’une agression sexuelle : c’était un contrôleur de la SNCF qui l’avait abordée, avait tenté de faire connaissance avec elle avant de commencer à la toucher. A l’étranger, deux faits similaires se sont également produits ces deux derniers mois : le premier en Angleterre où une voyageuse s’est faite agresser sexuellement dans le train pendant son sommeil. L’autre s’est déroulé aux Etats-Unis dans l’Etat du Connecticut : une femme enceinte a été victime d’attouchement alors qu’elle s’était également assoupie.

Source : Le Parisien

Afficher +