Actualités
Partager sur

Il viole une femme, déguisé en monstre de La Famille Addams dans un club échangiste

Il viole une femme, déguisé en monstre de Frankenstein dans un club échangiste

Une jeune femme a déposé plainte contre un homme après qu'il l'ai violée, vêtu d'un costume de Frankenstein. Les faits se sont déroulés dans un club échangiste à britannique au cours d'une soirée spécial Halloween

Actuellement se déroule le procès d’un homme accusé de viol sur une femme. Au cours d’une soirée Halloween qui s’est déroulée dans le club échangiste La Chambre à Sheffield, Jeremy Frazer Newsome Smith, 45 ans, aurait pratiqué des attouchements et violé une femme, vêtu du costume d’Herman Munster de La Famille Addams.

Jeremy Frazer Newsome Smith et ses amis, respectivement déguisés en Lily Munster et Harry Potter étaient tous les trois bookés pour le cabaret de la soirée et étaient payés en verre.

Un club échangiste ou la victime venait juste pour se sociabiliser

La victime était elle habituée du club échangiste mais a raconté à la procureure Charlotte Baines qu’elle ne prenait jamais part aux actes sexuels et venait seulement pour « se sociabiliser. »

Madame Baines a déclaré : C’est un établissement qui ouvre ses portes aux membres qui viennent pour regarder ou participer aux activités sexuelles. Ils ont le choix.

Ce soir-là, le violeur a proposé à sa victime d’aller dans les playrooms pour regarder et se moquer des couples qui faisaient l’amour. Une fois revenus, la femme a été séparée de ses amis et l’homme, toujours déguisé en Herman Munster, l’a emmenée dans le fumoir et a commencé à la toucher.

Il la viole dans une pièce recouverte de Miroirs

Dans cette pièce recouverte de miroirs, il a commencé à la violer : Je me suis retrouvée comme paralysée. J’étais tellement terrifiée, je ne savais pas quoi faire. Je savais ce qui allait se passer raconte la plaignante lors du procès, Il a commencé à avoir un rapport sexuel avec moi. Je pouvait voir tout ce qui se passait. J’ai essayé de détourner les yeux, mais les murs était couverts de miroirs et j’ai du tout regarder.

La jeune femme a déclaré à la police qu’elle attendait que ses amis la trouve, ce qu’il ont fait un peu plus tard. Elle a ensuite signalé le viol au staff de l’établissement qui s’est empressé de jeter Smith dehors. Smith de son côté nie les accusations de viol et estime que sa victime était consentante et qu’elle a passé la soirée à flirter avec lui. Le procès suis actuellement son cours.

Source : Mirror

Afficher +