Actualités
Partager sur

Il viole et tue son bébé de 3 semaines

Il viole et tue son bébé de 3 semaines

Un père américain âgé de 30 ans a été arrêté mis en examen pour avoir torturé et violé son bébé alors âgé de 3 semaines. Il risque la prison à perpétuité

Les parents de la petite Ellorah, qui n’aura connu ce monde que pendant 3 semaines, ont d’abord mobilisé de nombreux policiers pour partir à la recherche de leur bébé. Ils ont fini par découvrir son cadavre et l’auteur des sévices qu’elle avait subis : son père.

Ce crime innommable s’est déroulé en Californie en fin de semaine dernière : les parents d’Ellorah se sont rendus au commissariat de Santa Clarita pour rapporté la disparition de leur bébé, à peine âgé de 19 jours. La police s’est alors mise à la recherche de l’enfant, à l’aide de chiens et des informations fournies par ses parents (elle portait selon eux une couche « Sesame Street » et un bonnet bleu et rose au moment de sa disparition). Après avoir tourné pendant plusieurs heures près du domicile, le père a fini par leur indiquer une piste à un kilomètre du domicile familial.

Il trouvent le cadavre du bébé, victime de nombreux sévices

Ils ont fini par trouver le corps inerte du bébé dans un pick up. Ellorah avait été torturée, frappée et violée (la rapport d’autopsie a évoqué des pénétrations). Il n’a pas fallu longtemps à la police pour comprendre que c’était le père, âgé de 30 ans, qui était à l’origine des sévices. C’est lui qui avait signalé la disparition du bébé à sa femme et la mère de sa femme a rapporté à la police l’avoir vu plus tôt le matin avec un paquet à la main, quittant son domicile.

Il a été mis en examen pour viol sur mineur, pédophilie, meurtre et actes de torture. Il encours la prison à perpétuité. Après enquête, sa femme n’a pas été inquiétée dans cette affaire qui ne semble être le fait de la folie d’un seul homme.

Sources : Metronews, New York Daily News

Afficher +