Actualités
Partager sur

Il la viole chez elle en se faisant passer pour le plombier

Il la viole chez elle en se faisant passer pour le plombier

Une britannique a été violée par un trentenaire qui s'est introduit chez elle en prétendant être plombier. L'homme est activement recherché par la police

L’homme, un bengali d’une trentaine d’années a violé une jeune fille chez elle alors qu’elle se trouvait avec une copine. Pour commettre son crime à l’intérieur du domicile de sa victime, il a prétendu être plombier. Il s’est d’abord rendu devant le palier de sa maison et feint d’avoir un paquet à remettre. Une fois à l’intérieur, il a changé de version et a dit qu’il était plombier et était venu réparer la machine à laver. Ce changement de discours a alerté la jeune fille, qui a ensuite composé le numéro de la police.

Le faux plombier pousse sa victime et l’agresse sexuellement

Quelques minutes après, l’homme a demandé à aller aux toilettes. La jeune fille lui a indiqué où elles se trouvaient puis l’a suivi. C’est à ce moment là que le faux plombier a poussé la jeune fille dans une chambre et l’a agressée sexuellement. Après son méfait, il s’est enfui de l’immeuble. Il était ce week end toujours recherché par la police qui décrivait un homme d’origine d’Asie du Sud, âgé d’une trentaine d’années et portant une chemise de couleur claire.

La victime est sortie extrêmement traumatisée par ce qui lui est arrivé et nous sommes de tout cœur avec sa famille pour la soutenir a déclaré un porte parole de la police, Nous sommes très désireux de parler à cet homme, car nous pensons qu’il détient des information qui pourraient nous servir pour l’enquête. Si vous êtes cet homme ou que vous le reconnaissez, appelez-nous a-t-il ajouté après avoir diffusé les images de vidéosurveillance.

Un premier suspect de 22 ans avait été arrêté dans la nuit mais vite relâché, faute de preuves.

Source : The Mirror

Afficher +