Actualités
Partager sur

New-York : elle se fait violer deux fois d’affilée alors qu’elle demandait de l’aide

New-York : elle se fait violer deux fois d’affilée alors qu’elle demandait de l’aide
Partage
Partager sur Facebook

Une jeune femme s'est faite violer à New York à deux reprises en une heure. Après la première agression, l'homme à qui elle demandait de l'aide l'a violée à nouveau

Une jeune femme américaine a été victime de deux viols à peine une heure d’intervalle dans les rues de New York. Les faits s’étaient déroulés en août mais le procès se déroule en ce moment aux Etats-Unis : la victime rentrait de soirée à l’aube quand un jeune homme de 17 ans a croisé sa route. Il lui a alors dit qu’il allait la violait en la menaçant de lui tirer une balle, bien qu’il ne lui ait jamais montré son arme. Elle a alors tenté de se débattre mais le jeune agresseur la jetée par terre et l’a violée avant de s’enfuir. Complètement sous le choc, la victime de 31 ans a commencé à rentrer chez elle.

En demandant de l’aide, elle se fait violer une seconde fois dans une rue de New York

A peine une heure après son agression alors qu’elle rentrait péniblement chez elle dans un quartier de New York, elle a décidé d’appeler à l’aide, encore hébétée par ce qui venait de lui arriver. C’est là qu’elle a croisé la route de Daquan Jackson, 20 ans. L’homme n’avait en réalité pas du tout l’intention de lui venir en aide : après qu’elle lui ait raconté ce qui venait de lui arriver, l’homme a répondu : Je vais te faire la même chose tout en la menaçant de lui tirer une balle et, une fois encore, sans lui montrer l’arme en question. Il l’a également jetée par terre et l’a forcée à lui faire une fellation, la victime ne pouvant pas se débattre ni convaincre l’agresseur d’arrêter.

La police pense que les deux agresseurs se connaissaient et qu’ils ont tendu un piège à la pauvre femme dans les rues de Brooklyn à New York. Il existe en effet beaucoup de similarités entre les deux mode opératoires : il ont tout les deux prétendu détenir un pistolet et ont tout deux annoncé à la femme ce qu’ils allaient lui faire.

Source : Metronews