Actualités
Partager sur

Elle frappe et viole sa fille en apprenant son homosexualité

Elle frappe et viole sa fille en apprenant son homosexualité

Une mère s'est rendue coupable de crime de haine après avoir battu et abusé sexuellement de sa fille de 17 ans. C'est en apprenant son homosexualité qu'elle est entrée dans une colère noire fait subir des sévisses à sa fille

Les faits se sont déroulés à Dona Ana dans l’Etat du Nouveau-Mexique aux Etats-Unis : la fille de Magdo Haro, une mère américaine de 40 ans, lui a révélé son homosexualité. Ne tolérant pas son orientation sexuelle elle a alors commencé à la battre en la frappant à l’aide d’une chaussure.

Scandalisée par cette révélation elle a ensuite interdit à sa fille de porter des vêtements de garçons (comme la casquette de Baseball qui surmontait sa tête au moment des faits) et de s’en tenir qu’aux tenues féminines. La jeune fille a dit aux enquêteurs que sa mère lui avait donné trois chances de prouver qu’elle n’était pas lesbienne et qu’elle allait commencer par aller à l’église avec sa grand-mère.

Un coming out qui fini en agression sexuelle

Magdo Haro est allé encore plus loin après avoir découvert les messages de la petite copine de sa fille sur son téléphone : elle a voulu donner une ultime leçon à sa fille en lui montrant ce qu’était la pénétration. Elle a demandé à sa fille de se déshabiller devant elle et de commencer à se pénétrer elle-même avec sa main pour voir ce que c’était. La victime s’est exécutée, de peur que sa mère ne décide de faire ça elle-même.

La fille de Magdo a déclaré aux enquêteurs qu’elle l’avait menacée de la pénétrer avec la ventouse servant à déboucher les toilettes, pour qu’elle ressente vraiment ce que ça fait d’avoir un rapport sexuel avec pénétration.

Une condamnation pour crime de haine

Magdo Haro a été arrêtée mercredi et, bien qu’elle nie les faits, recevra une peine pour crime de haine, abus sexuel et mauvais traitement sur son enfant. Carrie Hamblen, présidente d’une association pour les droits des homosexuels a déclaré : Ce qu’il se passe dans les familles quand elles découvrent la situation (l’homosexualité de leur enfant ndlr) c’est qu’elles traversent un état proche de la mort. Elles passent par le déni, par la colère, par la dépression et, éventuellement, finissent par accepter, ce que nous espérons

Sources : Metronews, KFOX14

Afficher +