Actualités
Partager sur

Il se jette sous le train conduit par son ex

Il se jette sous le train conduit par son ex

Une homme s'est suicidé en se jetant sur les rails d'un train après s'être séparé de sa compagne. C'est elle qui conduisait le train qui l'a tué

Une séparation a tourné au drame à Fort William en Ecosse, aboutissant à la mort d’un homme de 36 ans : Gary Wells s’est jeté sous les rails d’un trains après avoir été quitté par sa compagne. En couple, avec Diane MacDonald depuis plus de 8 ans, les deux amoureux s’étaient séparés trois semaines plus tôt. Leur relation s’était terminée dans la douleur et Gary n’a pas supporté longtemps la séparation.

Il se jette sous le train conduit par son ex

Trois semaine après il a décidé de se suicider, mais pas n’importe comment : le train sous lequel il s’est jeté était conduit par Diane, son ex. Elle était connue dans la région pour être la première femme à devenir conductrice de train sur la ligne West Highland. Son ex devait certainement savoir qui serait aux commandes du train au moment de son suicide.

Diane a donc eu la terrifiante vision de son ex surgissant devant elle sur les rail. Elle n’a hélas pas eu le temps de freiner, et l’homme s’est pris le train de plein fouet. Sous le choc, Diane s’est vue administrer des calmants après le drame.

Gary était un père dévoué

La nouvelle a choqué ses proches : Gary était un type bien regrette un ami d’enfance. Lui et Diane était très fusionnels. Il étaient ensemble depuis 8 ou 9 ans. Je n’en reviens pas qu’il ait fait ça. Il a également expliqué que Gary était un père dévoué qui passait beaucoup de temps avec son fils Lewis, né d’une première union.

La police a tout de même ouvert une enquête afin de déterminer s’il était bien question d’un suicide, ou d’un acte criminel, compte tenu des circonstances.

Sources : Metronews, Daily Mail

Afficher +