Actualités
Partager sur

Etats-Unis : il lui empale le cou avec un club de golf dans une fraternité étudiante

Etats-Unis : il lui empale le cou avec un club de golf dans une fraternité étudiante

Une étudiante américaine a été conduite à l'hôpital après s'être fait empaler le cou par un club de golf. L'objet a touché la moelle épinière

Un nouveau fait divers vient secouer les fraternités étudiantes américaine : une fille s’est fait empaler le coup avec un club de golf. Les faits se sont déroulés mardi dernier dans une fraternité étudiante en Arizona. Natalie Jo Eaton, 18 ans, était en train de s’amuser en dehors avec les autres membre de sa fraternité Kappa Alpha quand le drame est survenu.

Il jouaient au baseball dehors avec un club de golf. Tout à coup l’un des membres de la fraternité, a envoyé la balle vers celui qui tenait le club de golf. lorsqu’il l’a renvoyée, le club de golf s’est brisé en deux et l’un des deux morceaux s’est envolé pour se loger dans le cou d’une autre étudiante présente devant la maison.

L’auteur de l’accident lui sauve la vie

Selon une autre étudiante présente sur les lieux, ce serait l’étudiant à l’origine de l’accident qui aurait sauvé la vie de la victime : il l’a aidé à rester en place et calme pendant 15 minutes. Son action rapide a probablement sauvé la vie de Natalie Elle a ensuite été conduite d’urgence à l’hôpital de Memphis.

Le club de golf atteint la moelle épinière

Les médecins et ses porches étaient très inquiets car le club de golf a touché la moelle épinière. Mais hier, coupe de théâtre : La façon dont les médecins parlait, il était question de paralysie. C’était le mieux qu’on pouvait attendre. Mais c’était très difficile à entendre. Mais maintenant elle bouge les bras et les jambes, un jour après. […] c’est complètement fou. Je sais que des gens prient partout mais c’est un miracle.

Source : MeltyCampus, Arkansas Matters

Afficher +