Actualités
Partager sur

Les Femen, croix gammées sur leurs seins nus, manifestent contre Marine Le Pen

Les Femen, croix gammées sur leurs seins nus, manifestent contre Marine Le Pen

Les Femen ont de nouveau frappé avec une manifestation anti Marine Le Pen, arborant des croix gammées sur la poitrine et des moustaches hitlériennes

Avec un drapeau européen en forme de croix gammée et le message Fascist epidemic dessinés sur leur poitrine, les Femen ont débarqué à Paris ce mardi pour manifester contre le FN, qui présentait au même moment ses listes aux élections européennes lors d’une conférence de presse.

Les Femen ont fait grand bruit durant dix minutes en criant fascist epidemic et de Marine fascist à l’attention de la présidente du FN, Marine Le Pen. La porte-parole Inna Shevchenko a dénoncé l’épidémie fasciste qui est en train de s’étendre en Europe. Alors que Marine Le Pen a pour objectif que son parti arrive en tête au niveau national aux prochaines élections européennes, Inna Shevchenko a expliqué que les Femen entament aujourd’hui une campagne internationale contre les fascismes en Europe. Elle ajoute : Nous commençons aujourd’hui à vous montrer comment nous allons les traiter. Les 22 Femen ont ensuite été encerclées par la police avant d’être interpellées.

Marine Le Pen contre l’Union Européenne

Marine Le Pen a chargé l’Union Européenne dans sa conférence de presse. Pour la président du Front National, l’UMP et le PS sont deux partis siamois, responsables de cette prison des peuples qu’est devenue l’UE, source de la part essentielle de nos maux.

Selon Marine Le Pen, l’Union Européenne est totalitaire et parfaitement contraire aux intérêts de notre peuple. Elle énumère : Explosion des prix du quotidien depuis le passage à l’euro, multiplication des camps de Roms, arrivée d’OGM dans nos assiettes, etc. Pour elle, le Front National va réintroduire de l’intelligence et de la lucidité là où on tentait un infâme lavage de cerveau digne des propagandes des régimes totalitaires.

Afficher +