Actualités
Partager sur

Clash Rohff Vs Booba : Rohff en garde à vue après la violente agression d’un jeune vendeur Unkut à Paris

Clash Rohff Vs Booba Rohff en garde a vue apres la violente agression d un jeune vendeur Unkut a Paris

Le rappeur Rohff serait en garde à vue depuis ce matin après la violente agression d'un jeune vendeur Unkut à Paris, un témoin l'aurait reconnu

Selon Europe 1, le rappeur Rohff serait en garde à vue suite à l’agression violente d’un jeune vendeur d’une boutique Unkut à Paris.

Hier vers 18h15, une dizaines de personnes entrent dans la boutique Unkut située 31 rue de la Ferronnerie dans le premier arrondissement de Paris. Ils demandent alors à s’adresser à un employé de la boutique et tombent alors sur un jeune homme. Ils se jettent sur lui et le tabassent à coups de poings et de pieds au visage devant des témoins médusés.

Le jeune homme est actuellement entre la vie et la mort à l’hôpital Beaujon.

Un témoin présent lors de la violente agression aurait reconnu Rohff parmi les agresseurs.

Le rappeur étant mis au courant de cette histoire et du témoignage d’une personne l’ayant reconnue a préféré se rendre à la police tôt ce matin. Rohff s’est rendu avec son avocat à un commissariat pour donner sa version des faits, son emploi du temps et sa présence ou pas lors de cette violente agression d’un jeune vendeur Unkut, la marque de Booba.

Tout avait commencé sur Instagram avec la publication d’un message de provocation de Booba à Rohff, Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi a Paname, sale pédale .

Le clash entre Rohff et Booba était retombé depuis quelques semaines mais nul dute que cette agression violente d’un jeune employé d’une boutique Unkut à Paris va le relancer.

Pour l’instant Booba n’a pas encore communiquer mais cela devrait se faire très rapidement sur les réseaux sociaux.

Afficher +