Actualités
Partager sur

Clash Rohff Vs Booba : un jeune employé de la boutique Unkut tabassé par une dizaine de personnes se retrouve entre la vie et la mort

Clash Rohff Vs Booba un jeune employe de la boutique Unkut tabasse par une dizaine de personnes se retrouve entre la vie et la mort

Un jeune employé d'une boutique Unkut à Paris a été tabassé par une dizaine de personnes et un témoin aurait reconnu Rohff parmi les agresseurs

Le clash Rohff Vs Booba pourrait être relancé après l’agression d’un jeune vendeur d’une boutique Unkut à Paris.

Dimanche soir, Booba a posté sur son instagram un petit message pour Rohff. Le Duc de Boulogne a provoqué Rohff avec le message Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi a Paname, sale pédale .

Hier soir vers 18h15, un groupe d’une dizaine de personnes ont fait irruption dans la boutique Unkut, la marque de Booba, située 31 rue de la Ferronnerie dans le premier arrondissement de Paris. Ils ont demandé à parler à un employé et la première personne qui est venue leur parler était un jeune vendeur de 19 ans.

Les dix sauvages se sont alors jetés sur lui et l’ont tabassé à coups de poings et de pieds au visage devant des témoins médusés. Le jeune vendeur a vite perdu connaissance et a été transporté aux urgences de l’hôpital Beaujon. Son pronostic vital est engagé, le jeune homme se retrouve entre la vie et la mort.

Selon un témoin présent lors de cette agression violente sans raison, le rappeur Rohff était présent parmi les agresseurs.

Eurpoe 1 dévoile que de nombreux témoins sont entendus par la police depuis hier soir.

Ce matin très tôt, toujours selon Europe 1, Rohff se serait rendu à la police accompagné de son avocat pour dissiper tous les soupçons. Le rappeur aurait été mis en garde à vue le temps d’en apprendre plus sur son emploi du temps d’hier et sur sa présence ou pas lors de la violente agression du jeune vendeur de la boutique Unkut dans le premier arrondissement de Paris.

Le clash Rohff Vs Booba s’était calmé ces dernières semaines et pourrait être relancé avec l’agression d’un jeune vendeur Unkut.

Selon vous, Rohff aurait il pu participer à cette agression violente ?

Source : Europe 1

Afficher +