Actualités
Partager sur

Grenoble : il arrache le cuir chevelu d’une fille de 12 ans

Grenoble : il arrache le cuir chevelu d'une fille de 12 ans

Une petite fille s'est faite agresser soudainement en plein centre de Grenoble, un homme s'est précipité sur elle et lui a arraché du cuir chevelu

Une petite fille de 12 ans a vécu une scène d’horreur ce mardi quand un homme s’est soudainement attaqué à elle dans la rue, sans aucune raison et lui a arraché les cheveux. Le jeune fille se promenait dans les rues de Grenoble, en Isère, accompagnée de ses parents quand un homme est sortie d’un bar sur la place de la Grenette, en plein centre de Grenoble. Il s’est précipité sur la petite fille et a commencé à lui tirer les cheveux avec virulence. A force de tirer, il a fini par lui arracher le cuir chevelu. Les quelques badauds témoins de la scène se sont alors précipités sur l’homme pour le mettre hors d’état de nuire et le maîtriser le temps que la police Grenobloise arrive.

La police de Grenoble obligée d’utiliser son pistolet électrique à deux reprises

Mais cela n’a pas suffit à calmer le forcené, visiblement en pleine crise : lorsque les policiers son arrivés pour procéder à son interpellation, l’homme a asséné un coup de tête à l’un des agents de la police de Grenoble. Sa virulence était telle qu’il ont dû faire usage de leur pistolet électrique à deux reprises afin de le maîtriser totalement.

L’homme était atteint de schizophrénie

Visiblement atteint de schizophrénie sévère, l’homme a fini par être arrêté et interné dans un hôpital psychiatrique. Les parents de la petite fille, qui devrait garder des séquelles là ou ses cheveux ont été arrachés on décidé de porter plainte.

Source : Le Dauphiné Libéré

Afficher +