Actualités
Partager sur

Elle force sa belle-fille de 3 ans à manger son caca et du savon pour la punir

Elle force sa belle-fille de 3 ans à manger son caca et du savon pour la punir

Une américaine de 27 ans a forcé sa belle-fille de 3 ans à manger son propre caca pour la punir d'avoir déféqué dans le bain

Nicole Candelaria, une jeune américaine de 27 ans originaire de Tempe aux Etats-Unis, était en charge de la garde des enfants de son copain. Au moment de faire prendre le bain à ces derniers, la plus petite de la fratrie a eu un léger accident : elle a déféqué dans la baignoire. Verte de rage, la jeune femme a forcé la petite fille à manger son caca. Elle l’a ensuite obligée à manger du savon pour se laver.

Les documents de la court rapportent également que que Nicole Candelaria avait maintenu la petite fille de force sur le siège des toilettes.

Les médecins découvrent l’ingestion de caca n’est pas le seul sévisse subit

Les faits ont été confirmés par le reste de la fratrie, un enfant de 5 ans et la jumelle de 3 ans de la victime. En apprenant cette terrible histoire, la mère biologique de la petite fille l’a conduite à l’hôpital.

Une fois sur place, les médecins ont découvert que l’affaire du caca n’était pas le seul sévisse qu’avait subi l’enfant : elle portait des traces de coups sur le dos, les jambes et de nombreuses autres parties du corps.

La belle mère nie les faits et accuse l’enfant de mentir fréquemment

Interrogée par les forces de l’ordre sur les nombreuses tortures dont elle était accusée, Nicole a déclaré que la petite fille mentait souvent et a nié lui avoir porté des coups et l’avoir obligée à manger son propre caca.

L’accusée est par ailleurs la seule personne à s’occuper des enfants à plein temps pendant que le père est au travail, ce qui a n’a pas joué en sa faveur et laisse clairement supposer qu’elle est l’auteure des violences.

Nicole Candelaria a été incarcérée à la prison de Tempe City pour maltraitance sur mineur et violences domestiques. Elle a depuis payé sa caution et son jugement est prévu pour le 23 mai.

Sources : Quoi de News, The Denver Channel

Afficher +