Actualités
Partager sur

Une fille de 4 ans meurt après s’être cachée dans un lave-linge

Une fille de 4 ans meurt après s'être cachée dans un lave-linge

Une petite fille de 4 ans est morte après s'être cachée dans un lave-linge. C'est son frère de 6 ans qui a actionné un cycle de lavage

Une petite fille de 4 ans est morte en Turquie suite à un jeu d’enfant qui a mal tourné. La fillette se trouvait avec son grand frère âgé de 6 ans et tout deux échappaient à la surveillance de leur mère au moment des faits. Dans le cadre d’un jeu, le petit garçon a invité sa petite sœur à se mettre dans le lave-linge familial pour s’y cacher.

Le grand frère active le lave-linge

Mais plutôt que de s’arrêter là, il l’a mis en route, rapporte l’agence de presse turque Anadolu. La petite fille se serait alors retrouvée prise au piège dans le lave-linge pendant un cycle de lavage. La mère des deux enfants était alors dans la cuisine et n’a pas entendu ce qui se tramait. Elle s’est aperçue de l’ampleur du drame, elle s’est empressée de stopper la machine et de sortir sa jeune progéniture de là. Elle a alors décidé de la conduire d’urgence à l’hôpital le plus proche.

Malgré les efforts du personnel soignant, la petite fille succombe à ses blessures

Une fois à l’hôpital, les médecins tenteront tout pour sauver la fille : en vain, elle finira par mourir

des suites de ses blessures. Dans l’attente du rapport du médecin légiste, les causes exactes de la mort de la petite fille ne sont pas connues. Mais sa virée en enfer dans un cycle de lave-linge lui a très certainement porté de nombreux coups physiques, et l’eau et le produit diffusés abondement pourraient bien avoir fini par l’étouffer ou l’empoisonner.

Il y a quelques mois, c’est deux autres petites filles âgée de 4 et 6 ans, russes cette fois, qui était décédée lors d’une activité ludique : alors qu’elles jouaient à cache-cache, elle s’étaient cachées dans le réfrigérateur et n’étaient jamais parvenues à en ressortir.

Source : Metronews