Actualités
Partager sur

Rhône : Mécontent d’avoir raté son permis, il sort un marteau et frappe son moniteur

rhone mécontent d avoir raté son permis il sort un marteau et frappe son moniteur

Un habitant d'Irigny (Rhône) a eu une réaction pour le moins extrême au moment où il a su qu'il n'avait pas obtenu son permis

Mercredi 16 avril, un jeune Rhodanien de 22 ans a eu une réaction pour le moins extrême lorsqu’il a su qu’il n’avait pas eu le précieux sésame. En effet, furieux d’avoir raté son permis, le jeune homme a alors sorti un marteau de sa poche et a violemment brisé les vitres du véhicule d’auto-école avant de donner des coups à son moniteur âgé de 29 ans. Ce dernier a heureusement été très légèrement touché.

Une histoire qui a débuté la veille de l’examen

L’histoire a commencé la veille de l’examen. L’apprenti conducteur Rhodanien de 22 ans avait menacé de brûler la voiture du directeur de son auto-école située à Brignais (Rhône), s’il ne lui délivrait pas le permis de conduire.
Le jour J, soit mercredi 16 avril, le candidat n’a pas réussi sa prestation. Il a échoué après que l’examinateur eut été obligé de freiner à sa place. Cette erreur lui a été fatale et n’ayant pas supporté de ne pas avoir obtenu son permis de conduire, le jeune a eu un excès de colère. Il a sorti son marteau de sa poche (cherchez l’erreur..) et s’en est pris au véhicule et à son moniteur.
Après cet acte extrême, l’agresseur au marteau a été déféré au parquet vendredi.

J. LBN.

Afficher +