Actualités
Partager sur

Elle se fait agresser sexuellement pendant qu’elle dort dans le train

Elle se fait agresser sexuellement pendant qu'elle dort dans le train

C’est une chose qui arrive à tout le monde que ce soit dans le train ou dans le métro : piquer un petit roupillon. Lorsque le trajet se rallonge et qu’on a un coup de fatigue, on se dit parfois que dormir un petit peu ne présente rien de particulièrement dangereux (plus particulièrement dans le train) et permettra de faire passer le trajet plus rapidement. Pourtant une britannique de 33 ans a été victime d’attouchements alors qu’elle se trouvait dans le train, endormie pendant 40 minutes.

Son agresseur embarque dans la même rame de train qu’elle

Alors qu’elle se trouvait dans un train reliant Clacton à la Liverpool Street Station de Londres, elle s’est assoupie sur sa banquette. Une homme qui l’avait vraisemblablement déjà repérée lors de son embarquement a commencé à la tripoter pendant son sommeil. Ce sont ces attouchements qui ont fini par réveiller la jeune femme. L’homme est ensuite descendu du train à la station de Witham. Ayant dormi pendant près de 40 minutes, la victime en a conclu que l’homme pourrait avoir perpétré ses attouchements pendant toute cette durée.

Le suspect activement recherché par la police

La police recherche activement un suspect sur la base d’une photo de caméra de vidéosurveillance prise le jour des faits dans le train, le vendredi 14 novembre vers 21h30. Je suis persuadé que l’homme présent sur cette image peut nous aider dans notre enquête a déclaré le Détective Reed en charge de l’enquête. La police a donc diffusé largement cette image afin que toute personne le reconnaissant puisse se manifester et faire avancer les investigations des policiers.

Voici la photo du suspect diffusée par la police britannique

Elle se fait agresser sexuellement pendant qu'elle dort dans le train1
Elle se fait agresser sexuellement pendant qu’elle dort dans le train1

Source : Metro

Afficher +