Actualités
Partager sur

Montpellier : ils se masturbent en fixant des jeunes femmes

Montpellier : ils se masturbent en fixant des jeunes femmes

Deux hommes ont été arrêtés à Montpellier la semaine dernière après avoir été aperçus en train de se masturber en pleine ville en regardant fixement des femmes

La semaine dernière, la ville de Montpellier a été victime de deux exhibitionnistes terrifiants : à un jour d’intervalle, deux hommes ont été aperçus en train de se masturber en regardant fixement des femmes.

Jeudi 13 novembre, un sexagénaire a été aperçu à proximité de la faculté Paul Valéry de Montpellier en train de se masturber. C’est une jeune étudiante qui s’est rendu compte que l’homme se faisait un plaisir solitaire en la regardant fixement. Terrifiée, la jeune femme s’est réfugiée au poste de sécurité de l’établissement. L’agent de sécurité s’est lui empressé de retrouver l’exhibitionniste et d’appeler la police.

Il n’en était pas à son premier fait d’arme et avait déjà subi un traitement psychiatrique. C’est ce traitement qui, selon lui, lui aurait occasionné des troubles de l’érection. Les examens psychiatriques ont révélé chez lui un exhibitionnisme installé entre névrose et perversion rapportent nos confrères de Midi Libre.

Le lendemain, un autre homme se masturbe à Montpellier

Le lendemain, une jeune femme s’est retrouvée face à la même situation dans une rue de Montpellier : vers 9 heures du matin, elle est tomée nez à nez avec un homme de 28 ans qui se masturbait en la reluquant. Apeurée elle a couru dans la boulangerie qui se trouvait à proximité pour appeler la police. Cette dernière a vite interpellé le suspect et l’a placé en garde à vue. Son jugement devait avoir lieu hier en comparution immédiate au tribunal de Montpellier.

Il y a quelques mois, c’est un proviseur de lycée de Clermond-Ferrand qui avait été arrêté en train de se masturber dans le lycée en regardant des photos d’enfants.

Source : Midi Libre

Afficher +