Actualités
Partager sur

Angleterre : l’agresseur pleure et s’excuse après l’avoir violée puis la frappe

Angleterre : il pleure et s'excuse après l'avoir violée puis la frappe

Un jeune britannique a été arrêté après avoir commis plusieurs viols. Lors de l'un deux, il a éclaté en sanglots et s'est excusé avant de continuer de plus belle

Une jeune britannique a vécu l’horreur après avoir été violée puis frappée par un homme qu’elle avait rencontré sur internet. Après quelques échanges sur la toile, l’agresseur et sa future victime se sont rejoints pour boire un verre ensemble. Au moment de partir, Richard Thomas, 22 ans et la victime âgée de 20 ans ont commandé un taxi. En attendant qu’il arrive, il a emmené sa proie dans un parc.

Il la pousse et la viole avant de s’excuser

Se sachant totalement à l’abri des regards, l’agresseur l’a alors poussée au sol et a commencé à la violer. Pendant qu’il était en train d’abuser d’elle, il s’est soudainement interrompu et à éclaté en sanglot en s’excusant. Quelques secondes après, il a repris son accès de violence et a continué à la frapper. Il a finalement été arrêté plus tard dans la journée et convoqué en février au tribunal.

L’agresseur ne se présente pas au tribunal et récidive

Mais Richard Thomas ne s’est pas présenté à son audition et a récidivé quelques mois plus tard. Rencontrée via Facebook, il a retrouvé sa victime lors d’une soirée à Westhoughton. Alors qu’ils marchaient tous les deux, l’agresseur a attrapée la jeune fille de 17 ans à la gorge et l’a menacée de la poignarder si elle ne faisait pas l’amour avec lui. Il lui a ensuite arraché ses vêtements et, après une courte lutte, s’est enfui. Il a fini par être arrêté plus tard dans la journée.

Richard Thomas est un prédateur sexuel opportuniste, explique le détective Charlotte Morgan, à deux reprises il a conduit sa victime dans un endroit isolé, pleinement conscient qu’il pourrait perpétrer son agression sans craindre d’être interrompu. Ces infractions, associées au fait qu’il ait commis sa deuxième agression en étant poursuivi et en fuite, démontrent l’écrasant mépris que l’agresseur éprouve pour les femmes et la loi, et met en lumière son caractère impénitent et impitoyable.Robert a finalement été condamné à 15 ans de prison sont 6 avec sursis.

Source : The Mirror

Afficher +