Actualités
Partager sur

Affaire Hollande-Gayet : Sophie Marceau balance « C’est un goujat, quel lâche ! »

Affaire Hollande-Gayet Sophie Marceau balance C'est un goujat, quel lâche

Dans une interview accordée au magazine GQ, Sophie Marceau a donné son point de vue sur l'affaire Hollande-Gayet, traitant le président de "goujat"

Dans une interview à paraître mercredi dans le magazine GQ, Sophie Marceau n’a pas été tendre avec François Hollande, suite à sa relation dévoilée au grand jour avec l’actrice Julie Gayet. Le chef de l’Etat était encore, à l’époque, officiellement en couple avec Valérie Trierweiler, alors Première Dame. Une situation difficile à gérer pour un homme de pouvoir, qui plus est président de la République. De son côté, Julie Gayet n’a pas tardé à riposter. La justice a condamné le magazine « Closer » à verser 15.000 euros à l’actrice après la publication de photos dévoilant sa relation amoureuse avec François Hollande.

L’affaire Hollande-Gayet vue par Sophie Marceau

Après le soutien de Bernadette Chirac à Valérie Trierweiler, c’est au tour de Sophie Marceau de prendre la parole concernant l’affaire Hollande-Gayet. L’actrice a visiblement suivi l’affaire de près, et peine à trouver des excuses à François Hollande : Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’en parler. (…) Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat, confie-t-elle au magazine. Sophie Marceau a du mal à cautionner le comportement du président, qu’elle juge sans détour. Tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté, tacle encore la comédienne.

Sophie Marceau avait pourtant envie de croire en ce nouvel homme politique à la tête de l’Etat, mais les révélations du magazine Closer ont eu raison de sa bonne volonté : J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : ‘Quel lâche !’, conclut l’actrice. Les lecteurs de GQ sont prévenus : Sophie Marceau ne mâche pas ses mots quand il s’agit de l’affaire Hollande-Gayet.

Afficher +