Actualités
Partager sur

Elle coupe deux fois le pénis de son mari infidèle

Elle coupe deux fois le pénis de son mari infidèle

En apprenant que son mari la trompait, un chinoise est entré en furie et lui a tranché le pénis. Trois jours plus tard, elle s'est rendue à l'hôpital pour lui sectionner à nouveau

On dit souvent que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, c’est pourtant ce qui est arrivé à M. Fan un Chinois de 32 ans habitant dans la province de Henan. La foudre, ici, c’est sa femme : cette dernière lui a tranché le pénis une première fois en apprenant qu’il la trompait avec une fille de 21 ans.

Lorsque la rixe entre les deux époux a éclatée, de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux chinois postaient des images où apparaissent l’homme nu, mutilé tentant de rattraper sa femme en furie. La victime a ensuite été admis à l’hôpital afin que les médecins lui recousent son pénis sectionné. Mais le calvaire de M. Fan était loin de toucher à sa fin : trois jours plus tard, sa femme a réitéré son agression sanglante.

Elle retrouve son mari à l’hôpital et lui coupe le pénis une deuxième fois

Elle s’est rendu à l’hôpital où avait été opéré son mari, a attendu qu’il s’endorme et lui a sectionné une deuxième fois. Cette fois, les chirurgiens n’ont pas pu rattraper le coup : la police dépêchée sur les lieux n’a pas pu retrouver la partie manquante de son pénis, et il n’a donc pas pu être recousu. D’autre part, la double mutilation subie par M. Fan a eu pour conséquence de le rendre stérile. Une situation qui ne dérange pas son amante de 21 ans : C’est pas grave s’il n’est plus fertile, de toute façon il a déjà cinq enfants a-t-elle déclaré. M. Fen s’est d’ailleurs considérablement rapproché de cette dernière depuis le drame, à tel point qu’ils ont décidé de se marier. Pour ce qui est de son ex-femme, il ne fait aucun doute qu’il ne souhaite plus la recroiser.

Source : Le Dauphiné Libéré

Afficher +