Actualités
Partager sur

Nice : un étudiant blessé par des morceaux de verre dans son jus d’orange

Un étudiant niçois a eu la malchance de boire un jus d’orange qui contenait des morceaux de verre. Fabien souffre d’une déchirure de l’œsophage. Une enquête a été ouverte, précise « Nice-Matin »

En buvant un verre de jus d’orange, Fabien était loin de s’imaginer qu’il se blesserait. L’étudiant niçois a senti quelque chose d’anormal dès la première gorgée et a recraché rapidement sa boisson. Un peu tard puisqu’il a eu la malchance d’avaler des morceaux de verre.

Le jeune homme a remarqué qu’il restait encore quatre morceaux tranchants dans son verre ajouté à cela les autres morceaux à l’intérieur de la bouteille de jus de la marque Carrefour Discount. Fabien s’est aussitôt rendu aux urgences où on lui a diagnostiqué d’une déchirure de l’œsophage, explique le quotidien Nice-Matin.

Une enquête ouverte

De retour chez lui, Fabien a contacté le service « consommateur » de Carrefour pour leur indiquer le problème. L’enseigne a insisté sur le caractère exceptionnel de l’incident et a préféré retirer tous les lots de jus d’orange concerné de la vente et ce, dans toute la France.

Cette anecdote a d’autant plus de résonnance qu’elle survient en plein scandale sur la viande de cheval découverte dans des lasagnes de bœuf surgelées. Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine de ces morceaux de verre.

F. G.

Afficher +