Actualités
Partager sur

Il massacre son voisin à la machette et accuse la femme de ce dernier

Il massacre son voisin à la machette et accuse la femme de ce dernier

Un britannique de 29 ans a été condamné à 28 ans de prison après avoir sauvagement assassiné son voisin à la machette. Malgré les traces ADN, il a nié les faits en accusant la femme de sa victime

Après avoir commis son horrible meurtre M. Saunderson a nié les faits et accusé la femme de la victime, après avoir laissé l’arme chez son voisin Dariusz Ryba. Kevin Saunderson, un jeune britannique de 29 originaire de Liverpool souffrait d’alcoolisme suite à son récent licenciement. Le jour des faits, le 14 mai dernier, un accrochage a eu lieu avec ses voisins. Face à la femme de son voisin, Kevin a perdu son sang froid. Viens et essaie de t’en prendre à nous si tu pense être assez dur lui a alors lancé Joanne Price. Le sang de Saunderson n’a fait qu’un tour et, avant de traverser la route armé d’une machette de près d’un mètre de long, il a répondu : Je vais te couper ta putain de tête

Il frappe son voisin de plusieurs coups de machette

Il a alors asséné plusieurs violents coups de machette à Dariusz, le laissant agonisant les artères tailladées. A l’arrivée des secours, il avait laissé son arme chez ses victimes, maculée du sang de Dariusz et des Traces ADN de Saunderson. Ce qui n’a pas empêché ce dernier de nier avoir commis le crime.

Face aux juges, il affirmait que c’était Joanne Price qui avait assassiné son copain. Une version réfutée par tous les jurés. Vous avez commis un meurtre sauvage a déclaré le Juge David Aubrey, Vous avez utilisé une arme imposante, la machette, sur un homme sans défense qui n’a pas pu offrir de résistance.

Le juge a également évoqué le comportement de Saunderson après le meurtre : Vous avez fait preuve d’une absence totale de remords. Vous n’avez montré aucun respect pour la vie et la mort de votre victime. Kevin Saunderson a été condamné à 28 ans de prison, après quoi il pourra espérer obtenir une libération conditionnelle.

Photo ©DR

Source : The Mirror

Afficher +