Actualités
Partager sur

Etats-Unis : elle tue son mari à coups de talons aiguilles

Etats-Unis : elle tue son mari à coups de talons aiguilles

Une Américaine de 45 ans est accusée d'avoir tué son compagnon de 25 coups de talons aiguilles

Visiblement pour Ana Trujillo, une Américaine de 45 ans, les talons aiguilles ont une autre utilité que la marche.. Cette dernière est en effet accusée d’avoir violemment tué, en juin 2013 son compagnon de 25 coups de talons aiguilles.

Meurtre sanglant ou légitime défense ?

L’assassinat du mari d’Ana Trujillo remonte au 9 juin de l’année dernière. Vers les coups de quatre heures du matin, les secours sont alertés d’un terrible incident qui a eu lieu dans un luxueux appartement de Houston, au Texas. En arrivant sur place, ces derniers font la macabre découverte du corps sans vie du compagnon d’Ana Trujillo qui gît dans une mare de sang. Le coupable est connu, c’est bien Ana Trujillo en personne, mais les circonstances du drame demeurent encore floues. C’est la meurtrière elle-même qui a donné l’alerte et a appelé les secours. Mais la jeune femme assure avoir brutalement assassiné son mari en état de légitime défense. Selon l’Américaine de 45 ans, son compagnon était sous l’emprise de l’alcool et serait devenu violent : l’homme l’aurait férocement battue avant qu’elle ne décide de se défendre et ne le tue. En effet, se sentant en danger et par un réflexe de légitime défense, la femme se serait emparée de la première chose qui lui passait sous la main, ses talons aiguilles, et lui aurait asséné une vingtaine de coups de chaussures jusqu’à ce que mort s’en suive.

En avril dernier, Ana Trujilo a comparu devant le tribunal de Houston (Texas). Selon le quotidien Houston News, la jeune femme encourt la prison à vie, si elle est bien reconnue coupable du meurtre de son mari.

J. LBN

Photo DR

Afficher +