Actualités
Partager sur

Elle lui brûle le pénis à l’acide après qu’il est publié une sextape

Elle lui brûle le pénis à l'acide après qu'il est publié une sextape

Une fille de 17 ans a été jugée pour avoir versé de l'acide sur le pénis de son copain en Afrique du Sud. Elle voulait se venger après qu'il ait publié une sextape d'eux deux sur les réseaux sociaux

L’affaire a de quoi donner froid dans le dos rien qu’en imaginant la douleur qu’a du ressentir le jeune garçon victime de l’agression commise par sa copine. Alors qu’il buvait un coup dans un bar du village de Cork en Afrique du Sud, sa copine est arrivée pour lui déverser de l’acide sur le pénis. Cette dernière était en colère après avoir découvert qu’il avait fait une sextape l’impliquant et qu’il l’avait abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

Les deux jeunes étaient en couple depuis seulement un mois quand, le garçon a décidé de filmer sa copine pendant leur rapport sexuel. Si la jeune fille de 17 ans était consentante pour faire l’amour avec lui, elle ne savait pas qu’il était en train de la filmer.

Elle déverse de l’acid sur son pénis pour se venger

Quelques jours plus tard, la jeune fille a découvert que la vidéo de leurs ébats circulait sur internet. Elle a alors décidé de se venger : J’étais en colère et tout ce que je voulais c’est lui faire ressentir la douleur que je vivaisa-t-elle déclaré lors de son procès. Après avoir cherché une arme pendant plusieurs minutes elle a opté pour l’acide et a décidé de s’attaquer au pénis de son copain. Je n’ai jamais eu l’intention de détruire son pénis a-t-elle ajouté.

Si ce dernier a relativisé en déclarant : j’aurais pu mourir, son pénis n’en demeure pas moins dans un sale état. Il est désormais obligé d’uriner à l’aide d’un tuyau et ne peut pour l’instant plus avoir de relations sexuelles.

Les deux ex-tourtereaux ont décidé de porter plainte : lui pour les violences subies, elle pour la publication de la sextape sur internet

Source : Be

Afficher +