Actualités
Partager sur

Il filme ses filles sur la BO de La Reine des Neiges et les tue

Il filme ses filles sur la BO de La Reine des Neiges et les tue

Un père de famille australien a tué ses deux filles pour faire du mal à son ex-femme. Avant de les étouffer avec un coussin, il les a fait danser sur la BO de la Reine des Neiges

Le fait divers glauque du jour nous vient d’Australie : un père de famille de 35 ans a exécuté ses deux filles juste après les avoir fait danser sur la chanson « Let it Go » du Disney La Reine des Neiges. Selon ses déclarations recueillies lors de son procès cette semaine, il aurait commis cet horrible crime pour faire du mal à son ex-femme.

Elles écoutent la Reine des Neiges en ballerines avant de mourir

Ce mercredi Charles M. a plaidé coupable pour le meurtre de ses deux filles âgées de 4 et 3 ans le 21 avril dernier. La mise en scène qu’il a effectué avant de les tuer est d’autant plus terrifiante : ce jour-là, il a habillé ses deux filles, Indiana et Savannah, avec des ballerines et les a fait danser sur la Bande Originale de La Reine des Neiges. Quelques minutes après ce moment d’innocence, il a saisi un oreiller et les a étouffées. Après cela, il leur a fait prendre un bain et les a rhabillées. Ce jour-là toute la famille était dans la maison, à quelques mètres de lui : les deux enfants s’apprêtaient à aller dans le jardin pour chercher leurs œufs de Pâques. Après les avoir tuées, il s’est immédiatement rendu en appelant la police.

L’homme avait cherché comment tuer sa femme sur Google

Charles M. était séparé de sa femme depuis un an et habitait dans un appartement derrière la maison de la grand-mère des deux bambins. Lors de leur enquête, les policiers ont découvert que, quatre jours avant de tuer ses filles, Charles avait recherché sur Google : How to kill my ex-wife ? (Comment tuer mon ex-femme ?). Il aura fini par ôter la vie de deux ses deux enfants.

Photo DR

Source : Metronews

Afficher +