Actualités
Partager sur

Il poignarde son colocataire car il jouit trop fort

Inde : une jeune fille forcée à se marier avec un chien

Un homme de 42 ans a poignardé son colocataire car il jouissait trop fort. Ce dernier s'était offert un plan à trois pour son anniversaire

Etre en colocation ce n’est pas toujours une partie de plaisir : il faut apprendre à vivre ensemble et supporter l’autre. Le pire c’est d’entendre son colocataire faire l’amour dans la chambre d’à côté. Mais de la à porter atteinte à son intégrité physique… Pourtant un américain de 42 ans n’a pas pu supporter d’entendre son voisin de chambre jouir plus longtemps et l’a poignardé.

Le drame est survenu au Texas, à San Antonio, dans l’appartement de deux colocataires âgés d’une quarantaine d’années : la victime fêtait ce jour-là son 35e anniversaire. Pour marquer le coup, il a décidé de s’offrir une petite partie de jambes en l’air avec deux filles en même temps. Le problème, c’est que son colocataire, Antonio Flores Narcisso, était lui aussi dans l’appartement et n’était pas convié à la petite partie de plaisir en groupe.

Il défonce la porte et poignarde son colocataire qui jouit trop fort

Lorsque les cris de jouissance de son ami se sont fait de plus en plus bruyants, l’homme de 42 ans a vu rouge. Il s’est rendu près de la porte de sa chambre et l’a défoncée à coup de pied en lui sommant d’arrêter de faire tout ce brouhaha sexuel. Ce dernier, qui n’a pas du tout aimé l’intrusion de son ami pendant son plan à trois, lui a demandé de sortir de la chambre. Passablement énervé, Antonio Flores Narcisso, a pris un couteau de cuisine et lui a porté plusieurs coups à la tête, au dos et aux mains.

L’agresseur arrêté une semaine plus tard

La victime a été conduite d’urgence à l’hôpital mais ses blessures n’engageaient pas son pronostic vital. Son colocataire d’agresseur n’a pas été arrêté tout de suite : les deux filles présentes n’ont pas été capables de reconnaître son visage. Ce n’est qu’une semaine plus tard qui l’a été interpellé. Il a été inculpé pour tentative de meurtre et a été incarcéré à la prison de du comté de Bexar.

Source : Huffington Post

Afficher +