Découvertes
Partager sur

WATO: La soirée événement de Paris en plein coeur d’une piscine mythique

Piscine Wato

Pour sa troisième édition, la piscine Pailleron et la patinoire accueilleront les fêtards de Paris pour un week-end de dingue organisé par WATO !

C’est la troisième édition, la troisième fois que WATO, la fameuse agence événementielle investit un lieu de fête parisien pour en faire le sanctuaire de la soirée insolite. Si dans les précédentes éditions, l’agence avait investi un bunker, cette fois-ci, c’est l’espace Pailleron qui deviendra le centre de la fête parisienne les 28 et 29 août prochain. Restée dans l’obscurité depuis près d’un an, la piscine Pailleron s’illuminera pour une effervescence festive d’ombres et de lumières.

Piscines et restaurants gastronomique au programme

Devenue la résidence mythique de WATO depuis près de 3 ans, le bassin sportif sera vidé de ses 900 000 litres d’eau pour devenir un dancefloor géant, le plus majestueux de Paris, juste le temps d’un week-end. Et que dire, une piscine pleine de charmes et de luxe, ouverte au public, et surtout, réservée uniquement pour la fête… Aïe, aïe, aïe ! Mais les piscines ne serviront pas qu’à la fête, WATO a aussi donné carte blanche au jeune chef, Benjamin Le Moal, pour transformer un second espace en véritable restaurant gastronomique éphémère.

Une autre surprise se glisse dans la fête

Mais comble de l’éclate, ce n’est pas seulement des piscines que WATO proposera à ses fidèles aventuriers, car un surprise est prévue… Enfin surprise ? Elle n’a pas tenu très longtemps, car en effet, l’agence a pu se louer les services de la gigantesque patinoire du centre Pailleron. Elle offrant donc un deuxième espace de danse tout aussi gigantesque. Et dans cet espace de 1500 mètres carrées, les fêtards pourront danser sur la glace et des sons hip hop électro. La classe ! L’an passé, l’agence WATO avait invité 1 200 parisiens à faire la fête dans le bassin vidé de la piscine Pailleron et à s’immerger dans la thématique des fonds marins via le monde subaquatique imaginé et mis en scène par l’Oracle. Mais cette année, c’est le même lieux, mais un délire complètement différent !

Afficher +