Découvertes
Partager sur

Heetch mobilise sa communauté pour faire la fête le 22 mai de 11h à minuit au Carreau du Temple à Paris !

Heetch mobilise sa communauté pour faire la fête le 22 mai de 11h à minuit au Carreau du Temple à Paris !

Un mois jour pour jour avant la convocation devant le tribunal correctionnel, Heetch organise une grande fête pour défendre la nuit parisienne et sur la nécessité de leur application !

Le 22 mai prochain, soit un mois jour pour jour avant la convocation devant le tribunal correctionnel pour « complicité d’exercice illégal de la profession de taxi », la startup française Heetch a décidé de mobiliser sa communauté. L’objectif étant de lui offrir une énorme fête dans un seul et même but : défendre la nuit parisienne et la nécessité d’une application comme Heetch pour que les noctambules puissent rentrer en toute sécurité de leurs escapades nocturnes.

Heetch mobilise sa communauté pour faire la fête le 22 mai de 11h à minuit au Carreau du Temple à Paris !

Actuellement menacée, l’application n’a de cesse de proclamer son utilité. En créant un modèle d’économie du partage innovant, Heetch favorise la mobilité nocturne et sociale des 18/25 ans et répond à un besoin fort et non satisfait par les acteurs du transport professionnel et collectif, essentiellement en banlieue. En clair, c’est une application de ride sharing, qui fonctionne de 20h à 6h du matin, pour les jeunes qui sortent et souhaitent ensuite rentrer chez eux. Et parce que Heetch est une plateforme de l’économie du partage, les conducteurs peuvent uniquement contribuer à l’amortissement annuel de leur véhicule (max : 6000 euros par an).

A un mois de la convocation du 22 juin, et face à la mobilisation et l’indignation grandissante de sa communauté, les dirigeants ont souhaité organiser l’après-midi festive « Touche Pas A Mon Heetch » le 22 mai 2016 au Carreau du Temple avec un line-up de DJs généreux et varié. « Heetch devait une soirée à sa communauté, pour la remercier de son soutien actif. Nous ne voulions pas organiser une manifestation dans la rue compte tenu des tensions exprimées dans le cadre du débat Taxis-VTC. Nous voulons montrer notre vision de la fête, soutenus par des artistes et un line-up de qualité » déclare Mathieu Jacob, cofondateur de Heetch.

Le maitre de cérémonie n’est autre que le célèbre Jeff Mills, le pionnier de la techno de Detroit qui proposera un DJ set de 4h. L’après-midi festive de Heetch accueillera également Le Camion Bazar, Simian Mobile Disco, Mawimbi, Booster Goes P-Funk, Antiloops, Hang Massive pour un événement dansant et éclectique de 11h à minuit.

A cette occasion, Heetch en profitera pour dévoiler en avant-première les images de sa prochaine campagne de communication réalisée avec Buzzman.

Afficher +