Découvertes
Partager sur

Halloween 2015: réaliser un maquillage de vampire sexy grâce à un tuto vidéo !

Halloween 2014 : tuto vidéo pour réaliser un maquillage de vampire sexy

Une blogueuse présente, dans une vidéo, un tuto pour réaliser un maquillage de vampire sexy et glamour pour réussir sa soirée d' Halloween à coup sûr

Halloween approche à grand pas et vous n’avez pas d’idée sur votre déguisement ou votre maquillage pour Halloween, no stress ! Aujourd’hui MCE vous dévoile le tuto vidéo d’une blogueuse pour réaliser un maquillage de vampire sexy.

Comme chaque année, le 31 octobre correspond avec la fête d’ Halloween. Ce soir là, beaucoup de jeunes et de moins jeunes se déguisent pour être le plus horribles possible, faire peur et vous terroriser ou pas. A cette occasion, MCE a décidé de lancer son dossier Halloween 2014 à 15 jours de cette fête horrible, terrifiante mais tellement marrante.

Halloween 2015: réaliser un maquillage de vampire sexy grâce à un tuto vidéo !

Pour jouer la vampire sexy de Twilight ou de Dracula, rien de tel qu’un maquillage adapté, charbonneux sur les yeux et flamboyant sur les lèvres. La blogueuse Cynthia nous explique, en vidéo dans un tuto, comment réaliser un maquillage de vampire sexy en quelques coups de crayon, pour un résultat impeccable.

Cynthia présente son tutorial avec la description suivante C’était la réponse la plus populaire quand je vous ai posé la question sur Facebook : « Quels maquillages d’Halloween voulez-vous voir en tutoriel? » Voici un look de vampire sexy pour l’Halloween mais qui peut également servir à plusieurs autres costumes : danseuse burlesque, gothique, diva, star, belle sorcière, flapper années 20, Katy Perry, etc!. Si vous souhaitez découvrir d’autres vidéo tuto sur le maquillage, abonnez-vous à sa chaine Youtube Cynthia Dulude.

Si vous aussi vous avez des tuto maquillage, des tuto pour faire un déguisement flippant, une recette spéciale, une playlist ou un film à conseiller pour Halloween, envoyez-nous un petit mail à cohen@mcetv.ouest-france.fr.

Afficher +