Découvertes
Partager sur

Smokio : la cigarette électronique a désormais son application Android

Smokio la cigarette électronique a désormais son application Android

Smokio, créateur de la première cigarette électronique, lance maintenant son application mobile sur Android native

Paris, 23 juin 2014
Smokio, créateur de la 1re cigarette électronique connectée annonce le lancement officiel de son application native Android. La seule application capable de renseigner l’utilisateur sur toutes les facettes du vapotage et sur l’impact santé de l’arrêt du tabac.

Après la version beta lancée en mars dernier, nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer une application dédiée pour les Smartphones sous Android. Nous avons retravaillé l’application initiale pour coller parfaitement aux attentes des utilisateurs. Maintenant, les vapoteurs sur Android vont pouvoir être accompagnés par notre application coach santé et suivre l’évolution des bienfaits de l’arrêt du tabac. Alexandre Prot et Steve Anavi, co-fondateurs de Smokio.

La cigarette électronique sous toutes ses coutures

Conçue pour fonctionner avec la cigarette électronique intelligente Smokio, l’application permet de suivre toutes les données liées au vapotage :
– MESURER LA CONSOMMATION : chaque bouffée est capturée précisément puis sauvegardée, même quand le Smartphone est hors de portée.
– UN COACH SANTE : l’application permet de suivre des statistiques sur l’impact positif de l’arrêt du tabac. Par exemple : l’oxygénation du sang et l’amélioration cardiaque.
– SUIVRE SES ECONOMIES : Smokio calcule automatiquement combien l’utilisateur a économisé en arrêtant de fumer des cigarettes normales.
– CONTROLE DE LA VAPEUR ET DE LA BATTERIE : grâce à l’application, il est possible de choisir parmi 3 niveaux de densité de vapeur (en faisant varier la tension délivrée par la batterie) et de vérifier l’état de la batterie de l’e-cigarette.
– SYNCHRONISATION SANS FIL : Smokio est capable de se synchroniser automatiquement avec le Smartphone.

L’application a été testée sur les Smartphones et tablettes suivants :
– Samsung Galaxy SIII, S4, S5
– Samsung Galaxy Note II et supérieurs
– Nexus 5
– HTC One, One Mini et One Max

Communiqué

Photo DR @Smokio Facebook

Afficher +