Découvertes
Partager sur

Nathalie Péchalat et les Pingouins de Madagascar inaugurent la patinoire de l’hôtel de ville (vidéo exclu MCE)

Nathalie Péchalat et les Pingouins de Madagascar inaugurent la patinoire de l'hôtel de ville (vidéo exclu MCE)

Nathalie Péchalat, patineuse et aussi finaliste de « Danse avec les stars 5 », a inauguré avec les Pingouins de Madagascar la patinoire de l'hôtel de ville

Alors qu’une saison 6 de Danse avec les stars est déjà prévue, la finaliste de Danse avec les stars 5, Nathalie Péchalat, qui était contre Rayane Bensetti (le gagnant, ndlr) et Brian Joubert en finale, a inauguré la patinoire de l’hôtel de ville à Paris en beauté et en patins ! En effet, la patineuse artistique française Nathalie Péchalat qui nous a autant époustouflé sur la glace avec son partenaire Fabian Bourzat dans les championnats de France, d’Europe et du Monde que dans ses chorégraphies de danse avec Christophe Licata dans l’émission de TF1 était la marraine de cette inauguration féérique.

Inauguration de la patinoire de l'Hotel de Ville de Paris ce soir à 19h avec les Pingouins de Madagascar

Une photo publiée par Nathalie Péchalat (@nathaliepechalat) le

La belle Nathalie Péchalat avait d’ailleurs prévenu sur son compte Instagram qu’elle rechausserait les patins en écrivant : Inauguration de la patinoire de l’Hotel de Ville de Paris, accompagné d’une photo d’elle et des Pingouins de Madagascar. En effet, les animaux venus du froid ont sorti leur film drôlissime au cinéma ce 17 décembre. Et c’est tout sourire et en rythme que Nathalie Péchalat et les Pingouins de Madagascar ont ainsi patiné devant le sublime monument historique parisien. Un superbe décor avec des invités de chocs donc, pour le plus grand plaisir de la foule venue les acclamer.

Nathalie Péchalat était aussi accompagnée de Christophe Licata !

Et si la compagne de Jean Dujardin était venue sans son chéri, elle était tout de même bien entourée puisqu’en dehors des pingouins, c’est son ami et partenaire de danse Christophe Licata qui était venu pour l’occasion. Tous ont ainsi glissé sur la glace, pour ravir petits et grands.

Marie Piat

Photo DR

Afficher +