Découvertes
Partager sur

Conseils mode : Interview de Fary l’extra-terrestre, de l’humour au style

Conseils mode Interview de Fary l’extra-terrestre, de l’humour au style

Si les produits cosmétiques et des Soins du visage pour homme ont ainsi envahi les grandes surfaces, les écrans ou les sites de Conseils mode masculine, la démocratisation n’est pas encore totale

MCE s’associe au site BonneGueule.fr pour vous livrer des info pertinentes en life style et Conseils mode, tendance et bien être. BonneGueule.fr est un blog de mode masculine pour bien s’habiller… mais pas que.

Conseils mode : Interview de Fary l’extra-terrestre, de l’humour au style

Fary appartient à la (très) grande famille des mecs qui font du stand up. Ce qui le différencie de la masse de ses congénères c’est d’une part, cette incroyable maîtrise du verbe qu’il affiche sans pour autant se prendre au sérieux, et de l’autre, son style vestimentaire hors du commun.

Ne cherchez pas plus loin pourquoi il s’autoproclame « l’extra-terrestre ». Au sein de la nouvelle génération, l’ami Fary détonne.

Alors qu’en France on part du principe que l’humoriste reste un amuseur et que par conséquent il ne doit pas paraître très élégant ou très habillé sur scène, outre-Atlantique la donne est diamétralement opposée. À l’instar d’un Eddy Murphy dans les années 80 ou d’un Kevin Hart actuellement, les humoristes américains se rapprochent plus du cuir et des chaines d’un Kanye West que du traditionnel complet noir des one man shows français. À l’évidence Fary appartient à cette lignée.

Il nous parle donc en détails de son style et de ses influences (de Will.i.am à Rick Owen en passant par A$AP Rocky), de comment s’habiller quand on est grand et fin – et de l’intérêt à ce sujet de maîtriser le dark et le drapé. Car oui Fary assume pleinement le look « black zombie/ all black all the time » tout en apportant sa touche personnelle. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet et d’aborder sa vision de la mode masculine ou ses techniques d’achat, il commence par nous donner son étymologie bien à lui de métrosexuel…

Lire la suite

Afficher +