Découvertes
Partager sur

Game of Thrones : des émoticônes dédiés bientôt disponibles

Game of Thrones des emoticones dédiés bientôt disponibles

Plus besoin de mots pour spoiler Game of Thrones. Une série d’émoticônes a été créée, qui vous permettront d'insérer vos personnages préférés dans vos conversations SMS

On ne parlait plus assez de Game of Thrones ces derniers temps. Les effets du manque post-fin de la saison 4 se sont lentement dissipés, les annonces concernant la cinquième se font attendre, et les lecteurs du roman n’osent pas spoiler par peur de se faire lapider en public. Dans cet hiver avant l’heure, le premier rayon de soleil provient du site Elite Daily. Visiblement fans au premier degré de la série, les développeurs ont créé des émoticônes reprenant leurs personnages préférés, ainsi que quelques objets essentiels. De quoi imaginer le contenu des futurs épisodes en images par SMS.

Tout Game of Thrones en vingt émoticônes

Il y en a (presque) pour tous les goûts. Les principaux protagonistes de la série ont ainsi été reproduits plus ou moins fidèlement. Daenerys et ses dragons, bien sûr, Arya Stark ou Tyrion Lannister, mais aussi les seconds couteaux comme Petyr « Littlefinger » Baelish, ou encore Hodor. On pourra ainsi se faire passer pour le géant simplet et envoyer un message entièrement composé d’émoticônes figurant le support de Bran. Notre préféré, celui figurant Oberyn Martell. Après son combat avec La Montagne. D’un goût douteux, certes, mais c’est ça qui est amusant. À noter que les développeurs n’ont pas oublié le créateur de Game of Thrones, et George RR Martin a le droit à son petit smiley perso.

La série n’a pour l’instant pas été distribuée, mais devrait être lancés sous peu sur les prochaines générations de smartphones. Attention tout de même, pour ceux d’entre vous qui comptiez attendre un peu avant de vous attaquer à la saison 5. Avec ce nouvel outil redoutable, les spoilers devraient se multiplier sur la toile. En quelques dessins, toute l’intrigue de l’épisode de la veille pourrait être dévoilée sur Twitter. Et être compréhensible même en VO. Espérons que les internautes n’abuseront pas de ce pouvoir.

Afficher +