Découvertes
Partager sur

Free : des distributeurs de cartes Sim, c’est possible !

Free des distributeurs de cartes Sim, c’est possible

Le géant de la téléphonie mobile Free lance une toute nouvelle idée. Acheter sa carte Sim via des distributeurs présents dans les maisons de la presse

C’est une première mondiale, l’opérateur Free lance dans des dizaines de Maisons de la presse et de Press Mag, le déploiement de bornes permettant d’acheter une carte Sim ou de gérer son abonnement téléphonique. En quelques minutes, vous pourrez souscrire un forfait téléphonique et même obtenir la carte Sim.

Avec un nombre souvent insuffisant de boutiques sur le territoire français, le petit dernier des télécoms français, Free, a parfois du mal à s’imposer dans certaines région du pays. Ces bornes misent à disposition des clients permettront de pallier quelque peu cette absence. Dès lors que le futur client souhaite souscrire un abonnement forfaitaire, il lui suffira seulement de quelques minutes pour rendre son forfait effectif. Une fois l’offre sélectionnée il lui faudra simplement attendre l’obtention de la carte Sim pour pouvoir téléphoner.

Free, l’innovateur

Ces distributeurs seront aussi très utiles pour les abonnés de l’opérateur puisqu’ils permettront aux fidèles clients de profiter des dernières offres et de modifier ou non leur forfait en conséquence. Une autre fonction permettra par exemple aux acquéreurs du dernier Smartphone en vogue d’aller échanger leur carte Sim devenue trop grosse et ainsi passer d’une carte Sim de format mini au format nano. Adieu donc les longues heures d’attentes devant la boîte aux lettres dans l’espoir de voir enfin arriver ce petit objet devenu indispensable.

P. L.

Afficher +