Culture
Partager sur

Uncharted 4: un drôle de bug fait disparaître Nathan Drake et fait passer Elena pour une folle

Uncharted-4-un-drôle-de-bug-fait-disparaître-Nathan-Drake-et-fait-passer-Elena-pour-une-folle

Uncharted 4 n'est pas exempt de tout défaut. La preuve avec Elena qui semble avoir perdu sa santé mentale...

Uncharted 4 : A Thief’s End est un triomphe sur PS4. C’est le meilleur lancement de toute la série Uncharted. Et pourtant, bien que sa réalisation chatouille la perfection, il existe quelques bugs auxquels certains joueurs n’échappent pas. L’un de ses petits problèmes a d’ailleurs été capturé en vidéo par le joueur KHCloud et il est pour le moins… dérangeant… Très dérangeant… Pour résumer, Elena semble avoir perdu les pédales et se met à parler toute seule, au risque de passer pour une folle !

Nathan Drake disparaît, Elena passe pour une timbrée

Un joueur a eu un drôle de bug… Nathan Drake a en effet disparu d’une des cinématiques les plus appréciées des fans d’Uncharted 4 : lorsque Nate et Elena se retrouvent dans leur salon à jouer à Crash Bandicoot. Seulement, comme la vidéo de KHCloud le montre, il y a comme un petit problème… Ou bien leur maison est habitée par un fantôme ou alors Elena devient complètement folle, hallucine et se met à parler toute seule.

« Et si Nathan Drake était mort dans Uncharted 3, et qu’Elena était devenue timbrée après ce tragique événement ? » C’est l’un des nombreux commentaires bien amusants que l’on peut lire sous la vidéo ! Mais force est d’avouer que ce bug aurait été hilarant si il avait aussi retiré la voix de Nate !

Uncharted 4 : 2,7 millions dès la première semaine

Uncharted 4 : A Thief’s End était attendu depuis plus de deux ans et demi. Son arrivée sur PS4 a été fracassante ! Tellement fracassant que le jeu s’est écoulé à 2,7 millions d’exemplaires rien que la première semaine ! PlayStation a annoncé que c’est l’opus de la franchise qui a réalisé le meilleur départ, battant ainsi de 66% les ventes d’Uncharted 3 L’Illusion de Drake à la même période. En Espagne, le jeu atteint les 80 000 unités soit pratiquement trois fois plus que The Division, le dernier triple A d’Ubisoft.

.

Afficher +