Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : les nouvelles cartes du DLC Bataille de Jakku sur PS4, Xbox One et PC

Le premier DLC de Star Wars Battlefront, La Bataille de Jakku, sera bientôt disponible gratuitement pour tous les joueurs. Découvrez les deux nouvelles maps et le nouveau mode de jeu qu'offre ce DLC !

Le premier DLC, gratuit, de Star Wars Battlefront verra deux nouvelles cartes arriver. C’est une annonce sur le site officiel du jeu qui détaille non seulement les maps mais en plus le nouveau mode de jeu Turning Point.

Deux nouvelles cartes dans le DLC Bataille de Jakku

L’information a été publié sur le site officiel de Star Wars Battlefront. Les deux nouvelles cartes sont basées sur la planète Jakku, d’où le nom du DLC La Bataille de Jakku. La première map se nomme le Cimetière des Géants, carte jouable dans les modes de jeu Suprématie, Escadron de Chasseurs, Attaque des Marcheurs ainsi que dans le nouveau mode de jeu Turning Point.
La seconde map quant à elle se nomme Goazan Badlands, cette carte sera jouable dans les modes Escarmouche, Course au droïde, Cargaison, Zone de largage, Traque du Héros et Batailles des héros. Elle ne sera donc pas adaptée au nouveau mode de jeu Turning Point.

Le nouveau mode, Turning Point, pour Star Wars Battlefront

Le but du mode Plaque Tournante est, pour les rebelles, de repérer et de capturer trois points de contrôle de l’Empire Galactique, ceci bien évidemment dans le temps imparti. Chaque point capturé par les rebelles ajoute du temps au timer, les points sont de plus en plus complexes à capturer. L’objectif principal pour l’Alliance Rebelle est d’atteindre la base principale de l’Empire afin de les affronter dans une ultime bataille. Le mode Plaque Tournante Jouable est un mode jouable à 40 joueurs sur PC et sur consoles, il propose divers véhicules jouables comme des TR-TT, des Speeders et des chasseurs.

Enfin, il est bon de rappeler que ce DLC La Bataille de Jakku sera disponible gratuitement pour tous les joueurs dès le 8 décembre prochain. Les membres disposant d’un Season Pass ou ayant pré-commandé Star Wars Battlefront auront quand à eux un accès anticipé d’une semaine avant tout le monde.

Afficher +