Culture
Partager sur

Dying Light: un médicament qui décuple les forces pour le 1er avril

Dying Light: un médicament qui décuple les forces pour le 1er avril

Techland n'a pas fini de faire rire les joueurs : après ses multiples clins d’œil, le studio a décidé de mettre le paquet pour le 1er avril dans Dying Light. Pendant 48 heures les joueurs pourront s'amuser avec un médicament très spécial

Ce n’est maintenant plus un secret pour personne : le studio polonais Techland est friand d’humour. Son dernier jeu en date, l’excellent Dying Light (dont le test est disponible ici), est jonché de petites blagues, d’easter eggs et de clins d’œil en tout genre (comme des références à Destiny ou d’autres licences célèbres). Il était donc tout à fait naturel que les développeurs s’en donnent à cœur joie le jour officiel de la farce : le 1er avril.

L’Antizine de Dying Light a subi une modification non-identifiée

Plutôt que de se contenter d’intégrer un easter egg marrant qui n’aurait qu’un intérêt visuel, Techland a décidé de lâcher quelques exemplaire d’un médicament modifié aux effets insolites.

Tous ceux qui ont joué un tant soi peu à Dying Light ont entendu parler de l’Antizine, cet antidote qui permet aux réfugiés d’Harran, la ville infestée de zombies, de contrer les effets de l’infection et de ne pas se transformer. Aujourd’hui, une partie des stocks d’Antizine lâchée sur la ville aurait été modifiée par un ingrédient mystérieux. Pour faire état de ce petit imprévu médical, le studio a concoctée une vidéo pleine d’humour signée par GRE TV la chaîne officielle du Global Relief Effort, l’institution humanitaire censée protéger les habitants de la ville, dans laquelle elle nous explique les effets de cette Antizine spéciale.

Le sujet serait enclin à des accès de violences frénétiques

Pendant 48 heures : le patient ressentira : des crises de violences incontrôlables, une force et une agressivité décuplées, des capacités motrices altérées et un besoin compulsif de mettre des coups de pieds dans tout ce qu’il croise. En pratique, le produit permettra aux joueurs de frapper les zombies avec une telle force qu’ils seront projetés plusieurs mètres plus loin. Techland invite d’ailleurs les joueurs à partager les images de leur plus beaux « lancers de zombies » via le hashtag #BadBatch. Dépêchez-vous, les effets ne durent que 48 heures.

Source : jeuxvideo.com

Afficher +