Culture
Partager sur

Black Ops 3 – Awakening: tous les secrets et easter eggs de Der Eisendrachen

Black-Ops-3---Awakening-tous-les-secrets-et-easter-eggs-de-Der-Eisendrachen

A peine sortie dans le nouveau DLC de Black Ops 3: Awakening, la map Zombies Der Eisendrachen commence à révéler petit à petit ses secrets les plus sombres

A peine sortie dans le nouveau DLC de Black Ops 3: Awakening, la map Zombies Der Eisendrachen commence à révéler petit à petit ses secrets les plus sombres. Cet article sera mis à jour régulièrement, chaque fois qu’un nouvel élément sera découvert. Pensez à le garder près de vous 🙂

Dernière mise à jour: 12/03/2016

La chanson secrète Dead Again de la nouvelle map Zombies de Black Ops 3

Comme toutes les maps Zombies de tous les Call of Duty, Black Ops 3 y comprit, il y a toujours une chanson secrète. Généralement dans le même genre musical. La nouvelle Der Eisendrachen ne fait pas exception à la règle, il s’agit cette fois-ci de Dead Again chantée par Elena Siegman.

Comment faire pour déclencher cette musique? Tout d’abord, il faut vous assurez que le courant est activé. Si ce n’est pas le cas, dirigez-vous dans la section ouest du château après le laboratoire (voir vidéo ci-dessous):

Une fois le courant rétablit, dirigez-vous vers la salle KN-44, pour y aller c’est tout de suite là où vous spawnez. Une fois que vous y êtes, dirigez-vous vers une cellule sur la gauche, et spammez votre touche X (où la touche correspondant à Action dans les autres versions), vous entendrez alors le son comme quoi vous avez activé l’ours en peluche. Passez alors à l’ours suivant.

L’autre ours en peluche se trouve non loin de la salle où il y a le courant. Continuez dans le couloir où il y a les armures de chevalier et débloquez l’accès (une grille). Il y a un ours en peluche sur une chaise, placez-vous à ses côtés et activez-le avec X. Le troisième et dernier ours se trouve au niveau du téléporteur. Près de la roquette, il y a un camion enneigé, vous pouvez voir sa tête. Une fois les trois ours activés, la chanson se lance!

Pour ceux qui préfère avoir une description visuelle de ce qu’il faut faire, voilà un guide vidéo:

La chanson en question, pour ceux qui sont impatients de l’écouter!

La première étape du secret de Der Eisendrachen

Voici ce que les joueurs pensent être la première étape du gros easter egg de Der Eisendrachen.

Pour commencer, il faut se diriger vers la salle où il y a le dragon et la Pyramide. Il faut activer les quatre plaques de pression au sol, demandez de l’aide à des amis! Une fois les plaques activées, la Pyramide va s’illuminer avec des symboles bleus, et la gravité de la pièce sera similaire à celle de la Lune.

Impossible de dire, à cette heure, ce qu’il faut faire ensuite. Mais rassurez-vous, la communauté de Black Ops 3 est sur le coup!

Transformer tous les zombies en squelettes

Oui, dans cette nouvelle map vous pouvez transformer ces crétins de zombies en squelettes! Pourquoi? Parce que c’est fun, et blague à part cela vous permet de voir ce qui se cache derrière eux. Oui, cela peut être un avantage.

Ce qu’il faut faire pour déclencher ce petit secret, c’est tout d’abord vous diriger vers la cour principale du château et tirer une flèche dans le vitrail central. Ensuite, dirigez-vous vers la machine Double Tap et tirer sur le coin inférieur droit du mur faisant face au vide. Comme expliqué dans la vidéo:

Compléter le secret « My Brother’s Keeper »

Étape 1 : trouvez les anciens arcs (Ancient Bows)

Étape 2 : rechargez le téléporteur

  • Avec votre arc amélioré, tirez sur chaque antenne du téléporteur jusqu’à ce que chacune ait une lueur jaune. Si cette étape est correctement réalisée, un son retentira.

Étape 3 : tirez sur les radios qui font des étincelles

  • L’étape suivante consiste à tirer avec votre arc amélioré (une autre arme fera tout foirer) sur toutes les radios qui font des étincelles. Attention, celles-ci n’apparaissent pas toutes en même temps et spawnent de manière aléatoire sur la map. Après que quatre de ces objets qui font des étincelles aient été détruits, un son retentira indiquant que la séquence a correctement été réalisée. Vous verrez plus bas dans la vidéo les endroits possibles où peuvent apparaître ces radios. Attention cependant à ne pas être trop long, au quel cas la séquence échouera et ne pourra pas être recommencée avant le prochain round.

Étape 4 : voyager dans le temps

  • Normalement, la base du téléporteur sera de couleur violette. Tous les joueurs doivent y être en même temps, et ne doivent pas terminer le round! Essayez de laisser deux ou trois zombies. Il faut faire trois choses avant d’être retéléporté: écoutez ce que dit le professeur et souvenez-vous du code entré sur le coffre, ramassez une boîte bleue (fusible) dans le coin de la pièce près du docteur et ramassez la mallette dans le coin à gauche de la porte quand vous arrivez. Si vous ne ramassez pas ces deux objets, et oubliez le code, il faudra attendre trois ou quatre rounds pour recommencer la séquence. A noter que le code changera à chaque fois. Pareil: NE TERMINEZ TOUJOURS PAS LE ROUND APRES AVOIR ÉTÉ RETÉLEPORTÉ

Étape 5 : le rayon de la mort, et le code

  • Toujours dans le même round que l’étape 4, vous revenez dans la zone de la fusée. Interagissez avec le générateur du rayon de la mort pour y insérez le fusible. Laissez-le se charger, et entrez le code que vous avez vu dans votre voyage temporel sur la console. Si c’est correct, un petit son de confirmation se jouera. Pareil: NE TERMINEZ TOUJOURS PAS LE ROUND APRES AVOIR ÉTÉ RETÉLEPORTÉ

Étape 6 : rayon de la mort et jeu de mémoire

  • Retournez dans le laboratoire où il y avait le docteur, le coffre sera ouvert. Ramassez l’un des appareils et ramenez-le au rayon de la mort pour l’y placer et activez le générateur. Retournez à la console du rayon où vous aurez droit à un petit jeu de mémoire à la Simon Says. Une fois complété, allez à la console de la fusée pour faire le même mini jeu. Encore: NE TERMINEZ TOUJOURS PAS LE ROUND APRES AVOIR ÉTÉ RETÉLEPORTÉ

Étape 7 : sabotage

  • Une fois complété, retournez au niveau des générateurs du rayon de la mort et interagissez avec la petite lumière verte. Là, vous verrez les grosses bobines tesla décharger de l’électricité. Regardez dans le ciel! Une fusée va s’écraser dans la cour!

Étape 8 : récole d’âmes

  • Regardez sur le site du crash, ramassez un objet doré nommé Vril Generator. Démarrez un nouveau round, et répétez l’étape 2 et détruisez les objets qui font des étincelles avec votre arc. Cela aura pour effet de changer de nouveau la base du téléporteur pour lui donner une couleur violette. Retournez-y avec votre équipe et re-voyagez dans le temps. Oui, encore. Une fois téléporté, avancez tout droit et à gauche il y aura un coffre avec un code dessus. Appuyez sur Carré (ou la touche pour interagir par défaut) plusieurs fois pour l’ouvrir et ramassez l’objet à l’intérieur. Une fois que cela est fait, allez dans la salle du Fallen Knight et placez-y l’appareil que vous avez ramassé sur le site du crash.Un fantôme gardien apparaîtra alors. Suivez-le et tuez les zombies proches de ce gardien AVEC VOS ARCS, afin de récolter leurs âmes. Il y a quatre endroits dans lesquels vous les récolterez. Sur le chemin, vous pourrez placer la stèle récupérée dans le labo. Une fois les quatre endroits nettoyés, le fantôme ne sera plus un fantôme. Suivez-le.

Étape 9 : mystérieux combat contre le mystérieux gardien

  • Dans la salle de la pyramide, le gardien activera quatre lasers. Le gardien flotte dans les airs et vous attaquera. Une pyramide apparaîtra alors, et dans ces quatre coins de sa base il y aura des tubes. Seuls trois sont placés, il faut que vous placiez le quatrième là où il est manquant. La pyramide s’ouvrira alors et le gardien se placera dedans. Les 4 joueurs doivent charger leur Ragnarok DG-4 et se placer sur les quatre symboles au sol. Placez-les en même temps, et vous serez tous téléporté dans un curieux endroit.

Étape 10 : Dempsey!

  • C’est le boss, chargez tous vos arcs et tirez à répétition avec sur ce terrifiant boss. Une fois tué, 4 panzers apparaîtront. Eliminez-les et vous serez retéléporté au MPD. Ramassez la Summoning Key sur le côté et chargez-la. Vous aurez droit à une cutscene!

Guide vidéo:

Tous les messages cachés

The Giant avait ses radios, et Shadows Of Evil avait ses téléphones. Der Eisendrache quant à elle a des magnétophones, magnétos qui révèlent des messages. Voici où les trouver, selon les informations de jeuxvideo.com:

  • Un magnétophone sur une table de la salle de contrôle« Mission Control ».
  • Un magnétophone dans la salle radio « Radio Room ».
  • Un magnétophone dans la salle du téléporteur dans la voûte souterraine « Undercroft ».
  • Un magnétophone dans la chambre de Maxis dans les baraquements « Living Quarters ».
  • Un magnétophone inaccessible dans une salle à côté de la salle des armures. Il suffit de tirer dessus pour l’activer.

Vous pouvez lire le contenu des messages sur ce dossier publié par jeuxvideo.com

Afficher +