Culture
Partager sur

Battlefield 4: mise à jour – audio et optimisations interface

Battlefield 4 mise à jour audio et optimisations interface

Comme promis, les détails de la mise à jour de Battlefield 4. En français, tout ce qui concerne les modifications audio et les optimisations d'interfaces.

Comme promis, les détails de la mise à jour de Battlefield 4. En français, tout ce qui concerne les modifications audio et les optimisations d’interfaces.

Optimisations audio de Battlefield 4

– Ajout d’un son unique pour les headshots.
– Amélioration des impacts de balles sur les soldats.
– Les « appels aléatoires des soldats » sont améliorés pour votre propre équipe.
– Optimisation des sons d’ambiance sur la carte Parc de Lumphini (DLC: Dragon’s Teeth).
– Sons de destructions pour les bâtiments de les stations météorologiques sur les cartes « arctiques ».

Art et autres textures de Battlefield 4

– Correction d’un problème où les camouflages n’apparaissaient pas en monde « Première Personne ».
– Correction d’un problème graphique avec les papiers/drapeaux etc. affectés par le vent, qui bougeaient beaucoup trop.

Interface Utilisateur de Battlefield 4

– Ajout de statistiques sur plus de 49 Dog Tags, la plupart venant de Battlefield 3. Montrez votre skill!
– Correction d’un problème où le joueur voyait encore apparaître le hit marker, même après avoir quitté le véhicule ou le gadget.
– Activation du graphique de performance réseau sur XBOX One. Il peut être activé/désactivé via le menu options.
– Les trois nouvelles playlists ajoutées dans le dernier patch hivernal ont été déplacées au top de la liste, et son désormais en surbrillance en jaune.
– Correction du système de filtrage lors de l’affichage des serveurs, maintenant rangés par dates.
– Affichage Tête Haute (ATH/HUD) amélioré au niveau de la clarté, d’après les demandes du CTE.
– Correction d’un problème où certains Dog Tags étaient présent en double dans certaines langues.
– Amélioration et mise à jour des icônes « Aidez-moi! » (besoin de munitions, besoin de santé etc.) – les icônes s’affichent uniquement si vous êtes en mesure d’aider vos partenaires.
– Correction d’un problème où le joueur était incapable de voir les modifications de l’ATH via l’option « Réticule de visée du Soldat », pour les hélicoptères, les chasseurs, et pour l’ATH d’artilleur de véhicule.
– Augmentation de la taille des altimètres, du compteur de vitesse et des munitions sur l’ATH des chasseurs.
– Correction d’un problème où la transparence de certains ATH (réglés dans les options avancées de jeu) affectaient certaines informations sur les armes et gadgets.
– Suppression du « ID_M_SERVERTYPE_RANKED » situé en bas à gauche sur les écrans de chargement en multijoueurs.
– Suppression de l’indicateur de tir en rafale pour le CBJ PDW, arme qui ne supporte pas le tir en rafale.
– Correction d’un problème où le camouflage du soldat était réinitialisé à la fin de chaque round.
– Ajout de « oblitération en escouade » dans les paramètres de connexion en escouade.
– Correction d’un problème où un indicateur de dégâts apparaissait dans la première cut scene lors du début d’une nouvelle campagne solo.

Plus d’informations prochainement…

Source: Battlelog Battlefield 4

Afficher +