Culture
Partager sur

Destiny: un T-Shirt pour venir en aide aux victimes du Népal

Destiny: un T-Shirt pour venir en aide aux victimes du Népal

Alors que le bilan des victimes du séisme au Népal continue de s'alourdir, la communauté internationale réagit pour apporter son soutien au pays. Côté jeu vidéo, c'est Bungie qui s'est fait remarquer en mettant à la vente un T-shirt Destiny dont les bénéfices des ventes seront entièrement reversés aux victimes

Pas un jour ne se passe sans que le bilan des victimes du séisme au Népal ne s’alourdisse. Face à l’horreur et l’ampleur de la catastrophe, la communauté internationale se mobilise et chacun fait tout en son pouvoir pour aider les Népalais nécessiteux de tout après une telle catastrophe. L’industrie du jeu vidéo y va elle aussi de son petite geste pour apporter son soutien : Bungie a décidé de récolter des fonds en mettant en vente un T-shirt Destiny dont les bénéfices seront directement alloués aux aides destinées aux victimes du séismes.

Allier passion pour Destiny et altruisme

Destiny: un T-Shirt pour venir en aide aux victimes du Népal
Guardians to the aid of Nepal 2015

Vous avez jusqu’au 24 mai pour acheter sur la boutique Bungie le t-shirt en photo ci-dessus au prix de 24,99 $ (soit environ 22 euros) sur lequel est inscrit le message « Guardians to aid of Nepal 2015 » (« Gardiens de l’aide au Népal 2015 »). En plus du t-shirt, les acheteurs se verront remettre un code leur donnant accès à un shader exclusif ainsi qu’un nouvel emblème. Malgré tout ce t-shirt (qui n’est pas laid soit dit en passant) n’est pas uniquement destiné aux fans du jeux, et tout le monde peut y aller de son petit geste.

Le bilan dramatique des victimes du séisme amené à s’alourdir

Rappelons que le Népal a été frappé par un séisme de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter la semaine passée. Bien que de nombreux récits de miraculés retrouvés sur les décombres nous parviennent, le dernier bilan de catastrophe portait le nombre de morts à plus de 7000 et les blessés à plus de 14 000. Un bilan qui peut encore s’alourdir alors que les autorités s’inquiètent désormais des risques d’épidémies dont pourrait être victime le pays.

Pour ce qui est de Destiny, le titre recevra sa deuxième extension « La Maison des Loups » le 19 mai prochain qui introduira de nouvelle missions, de nouvelles armes et armures, un nouvel espace social ainsi qu’une carte multijoueur inédite.

Source : jeuxvideo.com

Afficher +