Culture
Partager sur

Batman Arkham Knight: Robin, Catwoman et Nightwing dans le nouveau trailer

Batman Arkham Knight continue de se dévoiler avec un nouveau trailer qui présente pour la première fois les alliés de Batman. Le joueur pourra ainsi alterner entre Batman, Robin, Catwoman et Nightwing

Le 23 juin prochain, la trilogie Batman Arkham se terminera en apothéose avec un Batman Arkham Knight que tous les fans attendent avec impatience. Après avoir vu quelques phases de gameplay introduisant notamment la très attendue Batmobile, Warner Bros vient de publier le trailer « All Who Follow You » dans lequel on découvre les différents personnages qui seront jouables. Dans ce nouveau volet de la saga Arkham Knight, issue du reboot de Rocksteay encensé par la critique, trois personnages bien connus des fans du comics feront leur apparition : Robin, Nightwing et Catwoman.

Batman face à l’armée de l’Epouvantail

Après la mort du Joker, la ville de Gotham sera en nouveau en proie aux super-méchant : l’Epouvantail a monté une armée de Chevaliers d’Arkham, prêts à prendre le contrôle de la ville. C’est le nouveau défi qui attend Batman qui devra également affronter des Super-Vilains telles que Double Face, Harly Quinn ou encore Le Pingouin. Face au retour du chaos dans la ville, le Chevalier Noir ne sera pas seul et recevra don l’aide de Catwoman, Nightwing et Robin.

Le Dual Play pour incarner plusieurs personnages dans Batman Arkham Knight

Batman Arkham Knight introduit une nouvelle fonctionnalité : le Dual Play. Ses alliés ne seront pas là qui pour faire joli puisqu’ils seront donc jouables. Le joueur pourra alterner en plein combat entre ces trois super héros pour venir à bout des groupes d’ennemis. Déjà célèbre pour son système de combat innovant, Batman Arkham Knight devrait repousser encore plus loin la dynamique des combats grâce au Dual Play.

On a donc hâte de mettre les mains sur ce petit bijou. Rocksteady nous promet un large panel de super-vilains, encore plus de liberté et surtout la Batmobile imaginée par les développeurs qui, comme on peu le voir dans ce nouveau trailer, semble être une véritable machine de guerre.

Afficher +