Culture
Partager sur

Saints Row : l’éditeur présentera son nouveau jeu demain

Saints Row : l'éditeur présentera son nouveau jeu demain

Volition le studio en charge du développement de la célèbre saga complètement déjanté Saints Row, présentera un nouveau jeu demain aux États-Unis

C’est sans aucun l’un des jeux les plus fous de tout les temps. La saga Saints Row n’en fini pas de surprendre tellement les développeurs du jeu ont poussé le n’importe quoi à l’extrême. Elle a rencontré un véritable succès auprès des joueurs qui n’attendent que le prochain opus qui sera le cinquième de la saga. Volition, le studio en charge du développement du jeu a déclaré que demain il présenterai un nouveau jeu et même si rien ne permet de dire que ce sera le dernier opus de la saga tout le laisse à penser.

La déclaration du studio fait référence à Saints Row et tout le monde y voit la le possible retour de la franchise sur le devant de la scène : Les développeurs derrière la licence Saints Row vous invitent à participer à un quiz d’une heure présenté par Natalie Lander, la voix de Kinzie (un des personnages principaux de Saints Row). À la fin du panel, nous vous présenterons des séquences de gameplay, des artworks, et vous donnerons des détails exclusifs au sujet d’un projet de Volition à venir.

Quelles seront les nouveautés ?

Il est impossible de prédire quelles seront les nouveautés apportés au jeu. En effet les studios ont tellement de liberté pour concevoir leur jeu que même les suppositions les plus folles peuvent être encore loin de la réalité. Par exemple la différences entre le III et le IV est l’intégration de pouvoir dans le jeu. Le joueurs peut courir extrêmement vite, sauter par dessus les immeubles ou encore planer mais ce n’est pas tout.

Dans un souci de destructions encore plus massive, les développeurs ont incorporé la maîtrise du feu, de la glace ou encore la télékinésie. Et si cela ne suffit pas il est possible une fois le jeu fini de procéder à une frappe nucléaire à la seule force de des points. De nouvelles armes devraient être à prévoir car le scénario du IV avec les extras-terrestres apportait son lots d’armes flambants neuves. Tout est donc possible dans ce nouvel opus mais MCE vous tiendra bien entendu informé à la moindre nouvelle.

Afficher +