Culture
Partager sur

GTA V : Lindsay Lohan a attaqué Rockstar Games pour faire parler d’elle

GTA V : Lindsay Lohan a attaqué Rockstar Games pour faire parler d’elle

L’information ne date pas d’hier, Lindsay Lohan a attaqué Rockstar Games, le studio qui a developpé GTA V, pour utilisation de son image, ses avocats disent aujourd’hui qu’elle souhaitait surtout attirer l’attention

Depuis juillet dernier Lindsay Lohan fait beaucoup parler d’elle et c’est ce qu’elle souhaite. En effet, l’actrice phare de A nous Quatre à choisit d’attaquer l’éditeur de jeu vidéo Take Two ainsi que le studio en charge du développement du jeu Rockstar Games car ils avaient soit disant utilisé son image sans son autorisation. Le personnage créé n’a pas le nom de l’actrice mais se nome Lacey Jonas et ressemble que vaguement à la jeune femme.

L’actrice est allée plus loin en disant que la voix du personnage était similaire à la sienne et que cette dernière copiait aussi son style vestimentaire. La ligne de défense de l’éditeur et du développeur est très simple, selon eux la star aurait fait ce procès uniquement pour faire parler d’elle car tout le monde commence plus ou moins à l’oublier. Elle a donc choisit d’attaquer les studios pour que l’on parle d’elle de nouveau.

Pas de chance pour l’actrice

La défense des avocats de take Two tient la route et la star n’a que très peu de chance de gagner son procès contre GTA V. Ils ont donc demandé tout naturellement à l’actrice de se rétracter mais pas seulement, ils demandent aussi à ce qu’elle règle leurs frais de justice.

Du côté de la star son avocate n’a pas encore répondu mais elle devra avoir de très bon argument pour réfuter la défense de Rockstar Games sachant que le développeur à toujours clamé haut et fort qu’il n’avait jamais pris la voix ni même l’apparence de Lindsay Lohan pour créer le personnage de Lacey Jonas. Selon lui la seule ressemblance que l’on peut trouver entre les deux femmes c’est qu’elles sont toutes les deux blondes. Quoi qu’il en soit la star aura tout de même gagné puisque cette histoire aura fait beaucoup parler d’elle.

Afficher +