Culture
Partager sur

Dying Light : découvrez un aperçu des pièges en vidéo

Dying Light : découvrez un aperçu des pièges en vidéo

Une nouvelle vidéo de Dying Light montre un petit aperçu des différents pièges dont les survivants pourront se servir pour dégommer du zombie. Et rassurez-vous :il y en aura pour tous les goûts

Dying Light, c’est le jeu de zombies que tout le monde attend pour le début de l’année prochaine. Tant et à tel point, que sa date de sortie a été avancée de quelques semaines. Ce survival horror à la première personne promet une expérience de jeu assez intéressante pour les gamers, grâce à un univers vaste et ouvert, où les cycles jour/nuit influeront sur le comportement et la dangerosité des morts-vivants. Après moults teasers, bandes-annonce et autres trailers de gameplay, Dying se dévoile aujourd’hui un peu plus à travers une vidéo mettant en scène les meilleurs alliés des survivants : les armes et autres pièges mis à disposition des gamers pour lutter contre les cadavres ambulants.

Barils explosifs, voitures piégées et grilles électrifiées

Dans Dying Light, il faudra souvent redoubler d’ingéniosité pour échapper aux griffes des zombies les plus féroces. Heureusement, en plus des armes classiques, les gamers pourront se servir de leur environnement pour créer de nombreux pièges, destiné à massacrer du mort-vivant. Et les joueurs auront l’embarras du choix pour attirer les cadavres assoiffés de chair fraiche dans leurs filets, comme le montre la dernière vidéo mise en ligne : de la voiture piégée aux barils explosifs en passant par les grilles électrifiées ou les murs sertis de pics pour empaler les zombies. Bref, si les survivants se retrouvent à court de munitions, ils pourront toujours improviser à leur guise une fois sur le terrain.

Pour rappel, Dying Light sortira le 30 janvier prochain sur PC, Xbox One et PS4. Les versions PS3 et Xbox 360 ont malheureusement été abandonnées.

Afficher +