Culture
Partager sur

X-Men Apocalypse: le tournage débute à Montréal!

X-Men Apocalypse: le tournage débute à Montréal!
Partage
Partager sur Facebook

Les Québécois sont ravis d'apprendre qu'une grande partie du tournage de X-Men Apocalypse aura lieu à Montréal, tabernacle!

Annoncé et surtout très attendu depuis des mois, le tournage du petit nouveau de la franchise nommé X-Men Apocalypse, s’amorce à Montréal. Et c’est avec un casting de choc que Bryan Singer ouvre le bal!

X-Men Apocalypse: un florilège de stars!

Le nouveau film de Bryan Singer réunira plusieurs grosses pointures hollywoodiennes. Parmi les stars présentent sur le plateau de tournage, nous retrouvons Sophie Turner (Game of Thrones), Olivia Munn (The Newsroom, Attack of the Show !), Jennifer Lawrence (The Hunger Games), Oscar Isaac (Drive), Michael Fassbender (Inglourious Basterds) et Nicholas Hoult (Warm Bodies). Certaines rumeurs annoncent aussi la venue de Channing Tatum dans le rôle du mutant Gambit et de Hugh Jackman dans celui de Wolverine, mais un grand flou demeure quant à leur présence et, le cas échéant, l’importance de leur rôle dans X-Men Apocalypse. Depuis le début de l’année, le réalisateur Bryan Singer a fait plusieurs allers-retours entre Los Angeles et Montréal pour préparer son film, relayant ses voyages sur son compte Twitter, histoire de montrer qu’il ne se dore pas la pilule sur une plage paradisiaque! Ainsi, le 4 mars dernier, il annonçait avoir tenu sa première grosse rencontre de production à Montréal.

Le coup de pub pour Diablo!

Le nouveau Diablo!

Le nouveau Diablo!

Ce lundi 27 avril 2015, Bryan Singer a affiché sur son compte Instagram un GIF animé mettant en scène le nouveau Diablo (Nightcrawler) de X-Men Apocalypse apparaissant et disparaissant dans un nuage de fumée bleue. Mais à peine les internaute ont eut le temps de relayer la photo animée que Bryan Singer a supprimé la dite photo pour laisser les gens sur leur faim! Heureusement pour vous, nous avons réussis à attraper le fameux Diablo avant la suppression du post! Ce que l’on peut dire sur ce nouveau Diablo, si on le compare à celui de la version de X-Men 2, c’est qu’il est bien plus jeune et bien plus souriant que son prédécesseur! Avec un look définitivement plus jeune, ce nouveau Diablo va fatalement créer des scissions entre fans de la première heure et nouveaux spectateurs avides de changement. En tout cas, Bryan Singer promet de nous mettre l’eau à la bouche semaines après semaines sur son tournage de X-Men Apocalypse!