Culture
Partager sur

Suicide squad: pourquoi Tom Hardy a quitté le projet?

Suicide squad: pourquoi Tom Hardy a quitté le projet?

Tom Hardy était au casting de Suicide Squad avant d'abandonner le projet. Découvrez la raison du départ de l'acteur!

Bientôt à l’affiche de Mad Max: Fury Road, Tom Hardy était récemment engagé dans un autre projet, et pas des moindres puisqu’il s’agissait du film Suicide Squad de David Ayer. Seulement,l’acteur a abandonné le projet pour une bonne raison, découvrez laquelle!

Suicide Squad: Tom Hardy quitte le navire!

La rumeur courait depuis plusieurs semaines: Tom Hardy avait quitté le projet Suicide Squad parce que le scénario ne lui convenait pas, et qu’il l’avait signé avant de le lire. Seulement, une récente interview de l’acteur à Collider réfute ces mêmes rumeurs: engagé sur le prochain film d’Alejandro Gonzàlez Inarritu, The Revenant, l’acteur n’a simplement pas pu concilier les deux projets dans un emploi du temps déjà bien chargé. A l’affiche du film avec Leonardo DiCaprio, les deux tournages s’avéraient inconciliables: « Alejandro a rallongé le tournage de trois mois à Calgary, donc on doit retourner en Patagonie ou en Alaska pour continuer de tourner The Revenant, qui est devenu quelque chose de bien plus énorme que ce qu’on avait imaginé. Mais ça a aussi l’air exceptionnel ».

Tom Hardy: Suicide Squad est une « putain de réussite »

Néanmoins, rien d’évident pour Tom Hardy quand il a fallu abandonner le projet: « J’aurais eu la barbe. Ça n’allait pas se faire donc j’ai été techniquement éjecté de Suicide Squad, ça m’a fait mal, et j’ai passé le relais à Joel Kinnaman, qui va faire un boulot génial ». En effet, le tournage du film d’Inarritu dure en tout et pour tout 9 mois, puisque le réalisateur ne veut tourner qu’avec de la lumière naturelle. Pas rancunier pour un sou, l’acteur confirme que le film de David Ayer sera une vraie tuerie: « Je voulais vraiment travailler sur ce film, pour moi le script est une putain de réussite et je sais ce qui va se passer avec le Joker et Harley Quinn. Je ne vais pas trop en dire… C’est une putain de réussite. Tout le monde aime le Joker. Will Smith est un super mec, mais tout le monde aime le Joker et ce sera, je pense un film très important pour les fans! ». Pas d’inquiétude cependant pour les fans de Tom Hardy, puisqu’en plus d’être à l’affiche de The Revenant, nous pourrons le retrouver le 14 mai prochain dans Mad Max:Fury Road, grosse tuerie visuelle en perpective.

Afficher +