Culture
Partager sur

Rogue One: l’Etoile Noire au centre du spin-off Star Wars!

Rogue One l'Etoile Noire au centre du spin-off Star Wars!

Après la diffusion d'un teaser du spin-off Rogue One à la Star Wars Celebration à Anaheim en Californie, on apprend que l'Etoile Noire sera très importante

Et voici donc une petite surprise! Le teaser de Rogue One a effectivement été « leaké » par un fan curieux qui a braver les interdictions pour montrer à ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à la conférence d’Anaheim la fameuse vidéo.

Allo Rogue One? On a un problème!

Le teaser en question nous montre en effet un X-Wing naviguant au dessus d’une vaste forêt, avant de laisser apparaître l’Etoile Noire en fond, dominant la planète de par sa taille imposante. Nous entendons ensuite un dialogue entre le pilote de l’appareil en question et sa « base », celui-ci à l’air d’avoir quelques problèmes! Le teaser se termine sur un bruit de destruction et une coupure de communication, faisant disparaître le tire du spin-off à la manière d’un écran de contrôle défectueux. Très belle présentation! A voir le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis! Rappelons le synopsis de Rogue One: « Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire ».

Les langues se délient!

La productrice de Rogue One explique l’idée dans laquelle ce spin-off a été créé: « L’idée derrière ce film est que Star Wars, outre le fait qu’il y aura tout un lot de personnages connus qui vont apparaître, est un vaste univers. Nous voulions de la liberté pour réaliser quelques films qui se suffiraient à eux-mêmes, racontant leur propre histoire et variant dans le ton et le genre ». Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One, à également ajouter aux dires de sa collègue que les Jedi ne seraient pas présents dans le film: « C’est pour dire qu’aucun Dieu ne viendra pour sauver les personnages. L’absence de Jedi donne une certaine fragilité aux héros et va servir à ce que le film soit plus inquiètant, on aura un peu plus peur pour les personnages ».

source interview: MovieWeb
crédit photo: D.R.

Afficher +