Culture
Partager sur

The Walking Dead, Vampire diaries, Breaking Bad: top 10 des personnages de séries les plus mal sapés

The Walking Dead, Vampire diaries, Breaking Bad: top 10 des personnages de séries les plus mal sapés

The Walking Dead, Glee, Breaking Bad: Et oui, ca arrive. Parfois un personnage est là pour remplir la case du ringard par excellence, et souvent, ça pique les yeux. Petit tour des personnages de séries les plus mal sapés dans l’univers des séries télé !

On tombe souvent sur des classements des personnages les mieux habillés des séries, mais personne ne semble s’intéresser au sort de ces personnages martyrisés par les stylistes des séries. De Daryl dans Walking Dead à Miranda dans Sex and the City, il était temps de rendre hommage au mauvais goût, de faire une tribune aux vrais ringards des séries télés !

The Walking Dead, Vampire diaries, Breaking Bad: top 10 des personnages de séries les plus mal sapés

10 – The Vampire DiariesCaroline. Il fallait bien commencer quelque part, et ça tombe sur Caroline. Même si la série se déroule durant les années lycées, on se demande encore pourquoi Caroline s’habille comme un témoin de Jéhovah qui viendrait vous ruiner votre matinée en sonnant à votre porte.

9 – Game of Thrones. Bon, d’accord, les stylistes de la série sont quand même vachement inspirés. Mais on souhaiterait presque organiser une cagnotte et leur offrir des rouleaux de tissu pour qu’ils cessent de nous montrer des gens à poil à longueur d’épisodes. Theon Greyjoy, ça passe, mais la Montagne, moins.

7 – Sex and the City Miranda. Même si on peut se questionner sur la passion que Samantha voue aux minijupes en cuir doré ou Charlotte aux colliers de perles, la vraie oubliée du formidable dressing de Sex and the City est bien Miranda. Sa coupe de cheveux est discutable, ses tailleurs informes, elle adore le kaki et les couleurs improbables et chaque apparition à l’écran nous fiche un sacré coup au moral.

8 – Desperate HousewivesLynette Scavo. Comme sa consœur de Sex and the city, Lynette est la grande oubliée du casting. À ses copines les dressings de folie, et à Lynette les chemises informes, les taches de vomi sur ses cardigans des années 80 alors que Gabrielle paradait avec les robes les plus badass de Desperate Housewives. Dommaaage.

6 – Breaking BadWalter White. D’accord, dur de s’attaquer au mythique et intouchable Walter White. Mais quand bien même, les pantalons taille hautes, le chapeau, les slip blancs montés jusqu’aux aisselles? On admet quand même qu’il reste fidèle à son train de vie originel.

5 – Gossip girlJenny. Bon, on s’acharne un peu sur la pauvre Jenny, mais qui dit jeune fille rebelle dit panoplie qui va avec, et aux spectateurs de subir l’avalanche de clous, de motif écossais et de coupes émo, digne d’une jeune fille de 13 ans en pleine crise d’ado.

4 – The Walking Dead Daryl. C’est l’apocalypse, on tente tous de survivre dans un monde infesté de zombies, on vous l’accorde, on est donc relativement indulgents avec les personnages de The Walking Dead. Mais RIEN ne justifie l’amour déraisonné de Daryl pour les vestes en cuir sans manches ambiance village people ou cette étrange passion pour son poncho amérindien plus que douteux dans The Walking Dead.

3 – Les SopranoAdriana. Adriana, c’était un peu la bombe des Sopranos. Mais à la sauce mafia italienne du New Jersey, ca donne des créoles, des UV à outrance et du micro robes flashy qui donnent une grosse migraine.

2 – GleeRachel. C’était tout mignon au début. Les robes multicolores, les accessoires cheveux, les carreaux, les rayures… seulement, après six saisons, on sature un peu de voir Rachel habillée comme une collégienne seventie.

1 – Better Call SaulSaul Goodman. Vous le suiviez dans Breaking Bad, vous pouvez dorénavant retrouver les chemises colorées et les cravates ringardes de Saul Goodman dans Better Call Saul. Deux séries, un même amour pour les imprimés douteux.

Afficher +